Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mariés au premier regard : le comportement de Caroline face à Axel a sidéré les internautes

Mariés au premier regard : le comportement de Caroline face à Axel a sidéré les internautes

Le 06 Avr 2022 à 11:30 par Louisa Haddad

Mariés au premier regard : dans le dernier épisode diffusé, les internautes ont été quelque peu interpellés par le comportement de Caroline face à Axel.

Mariés au premier regard : les internautes aux premières loges

Le 21 mars dernier, les téléspectateurs ont découvert la nouvelle saison de Mariés au Premier Regard. Le lundi suivant, Bruno et Alicia se découvraient et le coup de coeur semblait évident. Néanmoins, certains internautes se sont demandés si finalement Bruno et Alicia ne se connaissaient pas déjà. La jolie blonde s’est emparée de ses réseaux sociaux pour faire taire la rumeur : « L’émission s’appelle Mariés au premier regard, alors ce serait dommage que le titre de l’émission soit déjà mensonger. On rencontre bel et bien son futur mari, ou sa future femme, au premier regard. Tous les participants ont vécu la même chose que moi et ça, toutes saisons confondues. ».

Par ailleurs, selon une source proche de la production, Bruno aurait mené une double vie durant quelques semaines. Cette dernière s’est confiée à Public« Il a eu une histoire avec une autre alors qu’il était encore marié. Après un mois de relation avec la deuxième copine, il lui révèle l’existence d’Alicia et sa participation à Mariés au premier regard ». Et de poursuivre : « Quand elle a découvert le pot aux roses, sa deuxième copine n’a pas hésité une seule seconde à le mettre à la porte et a rompu. Il lui disait qu’il réfléchissait à divorcer ou non ». Mais celle qui a fait couler énormément d’encre reste la soeur de Bruno qui a été qualifiée de « gênante ».

Le comportement de Carole fait réagir les internautes

Lors de l’épisode inédit diffusé ce lundi 4 avril, les téléspectateurs ont pu découvrir la rencontre de Caroline et Axel, compatibles à 80% selon les experts de l’émission. En revanche, les internautes eux ne les ont pas trouvés tellement compatibles… Selon bon nombre d’entre eux, Caroline était même bien trop exigeante. Il faut dire qu’Axel n’était pas assez à son goût et sa mère l’a confirmé dans les colonnes de Télé-Loisirs : « Je vois qu’il n’est pas méchant, il n’y a pas de danger. Je porte la future déception de ma fille. Quand elle va arriver, elle va être déçue. J’ai de la peine pour elle ».

Malgré sa déception, Caroline accepte de l’épouser mais quelques instants plus tard, elle refuse de l’embrasser. Pire encore, elle se montre réticente quand il faut ouvrir le bal à ses côtés. « Une pensée pour Axel qui est plein de bonne volonté et de bienveillance et qui se retrouve face à une égoïste qui en plus de lui faire du mal, lui fout la honte devant ses proches », « Mais Caro elle pouvait dire non à la mairie si c’est comme ça », « Elle s’affiche Caroline là. C’était si compliqué de dire non à l’autel ? », « Ce malaise est partagé par les parents, les invités, les téléspectateurs d’M6 et tous les twittos ce soir devant le mariage de Caroline et Axel », peut-on lire sur Twitter.

Regardez :

 

MAPR : durant l'épisode intitulé The Reunion, un couple a avoué avoir cassé la douche de leur hôtel lors de leur nuit de noces.

Lire la suite

Officielles