1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon Tanti : après avoir été en froid avec Maeva Ghennam, elle semble lui avoir pardonné

Manon Tanti : après avoir été en froid avec Maeva Ghennam, elle semble lui avoir pardonné

Le 02 Sep 2021 à 11:01 par Louisa Haddad

Manon Tanti : depuis quelques mois, la jeune femme et sa grande amie/rivale Maeva Ghennam sont en froid. Mais il semblerait que de l’eau ait coulé sous les ponts depuis… 

Manon et Maeva : le grand retour ?

Souvenez-vous : peu avant le début du tournage du cross, Maeva Ghennam et Milla Jasmine s’étaient pris le bec sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la marseillaise accusait son amie d’avoir dévoilé les raisons de sa dispute avec Manon Tanti. Pour rappel, Maeva et Manon s’étaient fortement embrouillées après une soirée, mais n’avaient jamais révélé les détails de cette embrouille.

Bien évidemment, pendant le tournage du cross, un blogueur avait pris la parole pour faire des révélations sur la situation dans la villa. Et selon ce dernier, l’ambiance aurait été très tendue entre les deux jeunes femmes. « Tout le monde est extrêmement tendu et Manon veut venger Milla Jasmine et éliminer Maeva. Vous allez être choqués. ». Tandis que durant une session de questions/réponses la blogueuse @Shayara.tv a déclaré qu’elles s’étaient réconciliées sur le tournage. La diffusion ayant commencé, les téléspectateurs vont prochainement connaitre l’issue de leur histoire. Toutefois, lors de l’un de ses posts, Manon Tanti a fait comprendre à ses abonnés que tout était rentré dans l’ordre !

Les internautes pensent que Manon a pardonné à Maeva

Sur son compte Snapchat, Manon Tanti a filmé le nouveau gadget de son fils : un téléphone portable. Elle lui demande alors : « C’est où pour envoyer un message ? », puis la jeune maman ajoute : « Je peux savoir qui t’appelle ? T’as pas le droit d’appeler sans que maman t’autorise hein ! ». Quoiqu’il en soit, si on ne sait pas qui Tiago a décidé d’appeler, il semblerait que tout aille pour le mieux avec sa tata de coeur, Maeva Ghennam. Peut-être est-ce cette dernière qui lui a fait ce cadeau ?

En tout cas, durant toute cette série de vidéos, Manon Tanti a tagué la candidate des marseillais (qui s’est battue lors de ses vacances à Mykonos), tout en ajoutant des émoticônes qui rient. Cela est une façon d’annoncer qu’elles ont bel et bien mis un terme à leur dispute. Les problèmes sont donc bien loin derrière elles… Et ce pour leur plus grand bonheur ! Il se pourrait qu’elles évitent de spoiler le programme pour le moment et évitent d’apparaitre ensemble.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Angelina Tanti, la fille de Julien et Manon pleure en voyant Maeva Ghennam. Cette dernière devient la risée de la toile.

Lire la suite

Officielles

Officielles