1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon et Julien, sur le point de quitter Les Marseillais après leur départ de Shauna Events ?

Manon et Julien, sur le point de quitter Les Marseillais après leur départ de Shauna Events ?

Le 04 Oct 2021 à 13:33 par Khaoula Belkacemi

Après les avoir vu quitter Shauna Events, les internautes se demandent si Julien et Manon ne seraient pas sur le point de quitter les Marseillais ? Manon répond, et s’explique. On vous dit tout !

Manon et Julien quittent Shauna Events

C’est la nouvelle qui a fait le tour des réseaux sociaux. Manon et Julien Tanti ont décidé de quitter leur agent Magali Berdah, et son agence Shauna Events afin de rejoindre We Events ! Et alors qu’ils avaient choisi de rester plutôt discret à ce sujet au départ, Julien a fini par prendre la parole afin de tout expliquer : « Nous étions à Paris uniquement pour du professionnel. On a passé des merveilleuses années chez Shauna Events, mais on a décidé d’arrêter l’aventure avec Magali. Tout simplement pour des raisons professionnelles. Il n’y a vraiment rien derrière tout ça. On a de nouveaux objectifs et d’autres ambitions. Donc, on fait confiance à We Events.«

Il faut croire que le couple est du genre à toujours communiquer avec sa communauté, même quand ils sont accusés d’utiliser des faux comptes ! Manon avait pris la parole il y a peu afin de répondre à cette rumeur : « J’ai reporté des vidéos de mon mariage. Et dans une des vidéos, il y a écrit le compte d’une personne et ‘Manon Tanti a liké votre publication’. C’est un compte avec qui j’échange avec ce compte-là depuis des années. Moi il faut savoir que je suis très proche de ma communauté et de ce compte-là. Je like leurs messages, je réponds régulièrement. C’est une étudiante que j’apprécie énormément, qui est toujours bienveillante avec moi, qui m’envoie toujours des jolies choses«

Manon Tanti se confie concernant leur participation aux Marseillais

Pas de panique pour les fans du couple ! Malgré leur départ très médiatisé de chez Shauna Events et l’arrivée d’autres profils star chez Magali, il semblerait que Banijay n’ait pas l’intention de se séparer de ces deux poulains stars ! En effet, loin de tous les dramas qui se passent entre We Events et Shauna Events, Manon et Julien ont bien l’intention de rester dans leur famille des Marseillais malgré ce dernier changement professionnel. Pour ceux qui pensaient ne plus revoir le couple sur W9, il n’en est rien ! Et c’est Manon qui confirme l’information dans une session de questions/réponses sur son compte Instagram.

À la question : « Maintenant que vous avez changé d’agence allez-vous faire encore les Marseillais ? » La maman répond : « C’est sûr qu’on va aller dans les prochains Marseillais, voilà. Ce n’est pas prévu qu’on quitte Banijay. » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair ! Nous allons donc bien pouvoir retrouver notre couple préféré dans la prochaine saison !

Milla Jasmine : une question taraude les internautes : la jeune femme va-t-elle quitter l'agence de Magali Berdah ? Elle a tenu à répondre ! 

Lire la suite

Officielles

Officielles