1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : les Marseillais vs le Reste du Monde 5 n’a pas été sa meilleure aventure, elle se livre

Maeva Ghennam : les Marseillais vs le Reste du Monde 5 n’a pas été sa meilleure aventure, elle se livre

Le 12 Août 2020 à 10:30 par Samantha Martins

Maeva Ghennam : à l’occasion de la sortie du générique des Marseillais vs le Reste du Monde 5, l’ex de Greg Yega fait de nouvelles révélations sur son aventure, qui ne s’avère pas être la meilleure.

Maeva Ghennam se confie sur LMvsMonde 5

Voilà trois ans que Maeva Ghennam a été découverte dans les Marseillais en Australie. Depuis, la benjamine de l’émission a enchaîné les programmes. Aujourd’hui, LMvsMonde 5 était la 7e aventure que vivait la jeune femme. Depuis quelques heures, la bande-annonce ainsi que les photos officielles de la nouvelle saison du cross tournent partout sur le net. Mais malheureusement, Coronavirus oblige, les candidats ne pourront pas se rendre à la conférence de presse habituellement organisée après chaque tournage.

De ce fait, c’est sur Snapchat que Maeva Ghennam a décidé de se confier sur cette aventure. Ainsi, elle a révélé que même si elle avait vécu une bonne aventure, il ne s’agissait pas de la meilleure qu’elle ait faite. Et pour cause, durant le tournage, la belle brune est apparue bien souvent en colère sur les réseaux sociaux, au bord de l’explosion ! À tel point qu’elle a bien failli en venir aux mains.

« Moi ça va pas trop là, parce que j’ai trop les nerfs, j’ai trop les nerfs, j’ai envie de me casser. Je vous jure, il vient de m’arriver une putain de couille mais bon, j’essaie de rester forte mais genre je suis à deux doigts de péter un plomb et d’étrangler quelqu’un, mais vraiment de l’étrangler, vraiment, j’ai trop la haine. »

Maeva balance sur son aventure à Cannes

D’autant qu’une fois encore, Maeva Ghennam n’a pas eu la chance de poursuivre l’aventure jusqu’au bout. En effet, la candidate a été rapidement éliminée par sa famille et notamment par son ex Greg Yega.

Actuellement en compagnie de son ami Illan qui faisait des révélations sur Seby Daddy, ce dernier quant à lui a déclaré avoir vécu la meilleure aventure depuis ses débuts. Pour lui, il s’agissait déjà de sa 12e aventure de télé-réalité. D’ailleurs, Maeva Ghennam s’est gentiment moquée de lui en le piquant : « et t’as toujours pas percé. »

Quoi qu’il en soit, après tous ces nombreux teasings, la tension est à son comble ! Il nous tarde à tous de découvrir enfin ce qui a bien pu se passer dans cette villa durant un mois. Retrouvez la story de Maeva dans le player ci-dessus.

Officielles

Officielles