1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : elle se livre avec émotion sur le lancement de sa marque de cosmétiques

Maeva Ghennam : elle se livre avec émotion sur le lancement de sa marque de cosmétiques

Le 13 Oct 2020 à 18:42 par Khaoula Belkacemi

Peu après avoir annoncé la date du lancement de sa marque de cosmétiques, Maeva Ghennam s’est livrée sur les réseaux sur ce tout nouveau projet, ainsi que son ressenti. On vous dit tout !

Maeva Ghennam annonce la date de lancement de son projet

Il y a deux jours déjà, Maeva Ghennam partageait sur son compte Instagram le teaser de son tout nouveau projet de cosmétiques. En effet, la jeune femme compte lancer sa propre marque bientôt, Maeva Ghennam Beauty. Afin d’annoncer le lancement prévu pour le 16 octobre, la belle a accompagné sa vidéo d’une touchante légende.

« Mes Amours. Après plusieurs années de travail , mon projet se concrétise ….MAEVA GHENNAM BEAUTY. Mon Rêve se réalise!!!! C est le projet de ma vie et je suis si fière de pouvoir encore plus partager avec vous ! TOUT CE QUI M ARRIVE C EST GRÂCE À VOUS !!!! Je me suis donnée à fond pour aboutir à ce résultat et croyez moi vous êtes pas prêts !!!!!!!! Je suis tellement impatiente de vous faire découvrir l’univers de MAEVA GHENNAM BEAUTY »  Avait alors écrit celle qui adressait il y a peu un message à sa rivale, Camille Froment.

Maeva Ghennam se livre sur ce prochain lancement

C’est avec beaucoup d’émotion que peu après l’annonce de la date, Maeva Ghennam s’est livrée sur ce projet à venir. La jeune femme est d’ailleurs en ce moment à Dubaï pour assister à l’anniversaire de Milann, le fils de Nabilla et Thomas.

« Dans cinq jours je sors ma marque. Maintenant vous savez que ça va s’appeler Maeva Ghennam beauty. Franchement quand je vous ai annoncé que j’avais un gros projet, vous avez tout de suite deviné que c’était ça. Vous me connaissez trop par coeur ! Moi je ne pouvais pas le dire, il fallait que je le garde secret. Maintenant ce n’est plus un secret mais vous ne savez pas encore ce que ça va être. Vous savez juste que ça va s’appeler Maeva Ghennam Beauty, mais dans cinq jours vous le saurez. J’ai trop hâte, je compte les jours. (…) » Avait-elle alors déclaré.

Avant d’ajouter, toute émue : « Je fais que de regarder la vidéo, j’en ai les larmes aux yeux tellement je suis trop contente. Ce qui me fait le plus plaisir c’est que j’ai reçu que des messages de soutien. (…) Mes amis ont tous partagé la vidéo sans que je demande quoi que ce soit. (…) Je reçois que des messages positifs, c’est énorme pour moi. Ça me fait du bien. C’est incroyable, c’est un projet que je voudrais garder toute ma vie. (…) Je suis trop heureuse. »

 

Officielles

Officielles