Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Léna : ‘on m’a mis un truc dans le verre…’ droguée à son insu, elle s’exprime

Léna : ‘on m’a mis un truc dans le verre…’ droguée à son insu, elle s’exprime

Le 14 Jan 2022 à 12:30 par Louisa Haddad

Léna : alors qu’elle était de sortie avec quelques amies, la jeune femme a révélé, sur sa story Instagram, avoir été droguée à son insu… On vous dit tout ! 

Léna : droguée par un inconnu en soirée

Il y a peu, Adrien – le prétendant de Léna avec qui elle est sortie en couple – a été accusé d’infidélité. Si ce dernier a donné sa version à Aqbababe, la jeune femme a également décidé de s’exprimer. Hors de question pour elle de ne pas réagir, d’autant plus qu’elle semble avouer à demi-mots que le jeune homme ment. « Déjà il y a certaines choses qui sont sortis sur les réseaux sociaux, maintenant comme vous le savez aussi il y a une émission en cours. Donc je ne peux pas vous parler de tout, je ne peux même d’ailleurs vous parler de rien. Maintenant vous savez comme je l’ai toujours fait je vous parlerai en temps et en heure en toute transparence. », a-t-elle déclaré.

Avant de poursuivre : « Voilà, maintenant je pense que l’opportunisme fait faire de très vilaines choses à certaines personnes, et c’est bien dommage. Je ne pensais pas qu’à ma petite échelle je puisse être touchée par ça. Voilà à l’heure actuelle je me sens assez salie, très honnêtement. Et je tombe des nues, voilà. Donc je vous en parlerai en temps et en heure ». Toutefois, si elle fait parler d’elle à présent, c’est pour toute autre chose. Léna a été vict*me d’une personne malhonnête…

Léna se confie sur sa story

Et pour cause, Léna – qui a accusé Illan de rac*sme – est sortie en soirée ce jeudi 13 janvier, notamment avec son amie et collègue d’aventure Haneia. Malheureusement pour elle, elle a fait une mauvaise rencontre. Et pour cause, aux alentours de 4 heures du matin, la candidate de LPDLA a posté un message plutôt inquiétant sur ses réseaux sociaux, qui a ensuite été partagé en masse.

Et pour cause, Léna a écrit : « On m’a mis un truc dans le verre les amis… Faites attention à vous ». Avant de préciser que des amis à elle venaient la chercher : « J’attends que des amis viennent me chercher« . Heureusement, la jolie princesse semble avoir eu assez de lucidité pour s’en rendre compte puis pour prévenir ses proches.

Ce vendredi 14 janvier, la candidate a pris la parole : « Effectivement, je n’ai pas 12 ans, j’ai l’habitude de faire la fête. J’ai senti que ça n’allait pas… Au-delà du fait que la boite tournait dans ma tête, je ne tenais pas debout. J’avais du mal à être debout donc j’ai compris qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Heureusement je suis bien entourée, des amis sont venus me chercher. Après je suis rentrée et je n’ai pas plus de souvenirs que ça ». Léna a conclu : « Faites attention à vos verres, les gens ne sont pas toujours très bien attentionnés autour de vous ». 

Regardez :

Léna : 'on m'a mis un truc dans le verre...' droguée à son insu, elle s'exprime

Léna poste une photo d'elle particulièrement sexy en maillot de bain. Les internautes la juge trop vulgaire. Elle rétorque.

Lire la suite

Officielles