1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kevin et Carla : ils quittent définitivement le tournage des Marseillais

Kevin et Carla : ils quittent définitivement le tournage des Marseillais

Le 26 Jan 2021 à 11:24 par Louisa Haddad

Kevin et Carla : si Kevin et Carla ont fait partie de la ligne de départ pour cette nouvelle saison des Marseillais, il semblerait qu’ils l’aient quittée avant leurs collègues…

Kevin et Carla : figures emblématiques des Marseillais

La chérie de Kevin Guedj fait partie de l’aventure à Dubaï. Elle a expliqué à quel point c’était la folie dans la villa : « Hier, il y a eu Bagdad dans la maison, je ne vous explique même pas. On s’est couchés très tard, il y a eu carnage de tous les côtés, vous ne pouvez pas imaginer. » Avec les problèmes qu’elle a eu dernièrement au sein de la bande marseillaise, peut-être était-elle au coeur de ces problèmes ? « On est en train de régler toutes les histoires qui se sont passées hier voilà. J’espère que vous allez bien, vous me manquez beaucoup beaucoup. », a-t-elle ajouté.

Par ailleurs, il y a également des moments de bonheur ! En effet, l’amour est aussi au rendez-vous chez les Marseillais. Et Carla et Kevin qui vont bientôt se marier ont eu le droit à une jolie surprise. Les candidats leur ont organisé leurs enterrements de vie de jeune fille et garçon ! De plus, le compte instagram @lesmarseillaisadubai_ a balancé que Manon n’avait pas participé à la fête : « Vu que Manon n’aime pas Carla (et réciproquement) et qu’elle fait son enterrement de vie de jeune fille ce soir, ça expliquerait pourquoi Manon est à l’hôtel. »

Kevin et Carla ont quitté l’aventure

Toutefois, après toute cette folle aventure, le couple a tiré sa révérence. En effet, fini pour le tournage pour eux, Kevin et Carla ont rejoint leur fille Ruby à l’hôtel. Le blogueur Wasim.tv a écrit : « Carla et Kevin ne sont pas sur le tournage des Marseillais ». Cherchant la raison pour laquelle ils ne sont plus au sein de la villa, il a ensuite ajouté que le couple était parti au lendemain de leur événement respectif.

Benji Samat aurait assisté à l’enterrement de vie de garçon de Kevin puis serait entré dans l’aventure. Carla Moreau quant à elle sera sûrement remplacée par Maddy Burciaga qui a confié qu’elle allait rejoindre son chéri dans Les Marseillais. La maman de Ruby quant à elle a précisé qu’elle avait passé sa journée en salle d’interview ce lundi 25 janvier et qu’elle allait prendre un bain avec sa fille. Reste à savoir ce qu’il s’est passé pour que les deux amoureux décident de partir.

Et vous, avez-vous une idée sur ce départ ?

Carla Moreau : et Carla Moreau attendait son deuxième enfant ? C'est en tout cas ce que son fiancé, le fameux Kevin Guedj, a sous-entendu... Les internautes ont vite réagi !

Lire la suite

Officielles

Officielles