1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kev Adams : il aperçoit son sosie et se moque de lui

Kev Adams : il aperçoit son sosie et se moque de lui

Le 17 Juil 2020 à 12:21 par Louisa Haddad

Kev Adams : dimanche 12 juillet, un candidat de Tout le monde veut prendre sa place évoquait sa ressemblance avec Kev Adams. Ce dernier a réagi avec beaucoup d’humour.

Kev Adams découvre son sosie

Dimanche 12 juillet, Nagui était une fois de plus à la présentation de Tout le Monde veut Prendre sa Place. Ce jour-là, il a retrouvé Nicolas, un candidat qui participait pour la deuxième fois à l’émission. Lors de sa présentation, il a confié une anecdote particulière. Et pour cause, une fois, tandis qu’il était dans un bar, des clients l’ont confondu avec un humoriste très connu.

Il raconte en détails : « Tout le monde scande un nom, celui de mon sosie, tout le monde m’applaudit ». Mais de qui s’agissait-il ? Et bien, Nicolas a révélé son identité : « Tout le monde criait Kev Adams »,. Pour prouver ses dires et notamment sa ressemblance avec le jeune homme, il a retiré ses lunettes puis remonté ses cheveux. Tout cela face à un Nagui étonné (ce Nagui même qui avait dégoûté un candidat avec une blague). C’est une scène qui n’a pas échappé à Kev Adams.

Kev Adams se moque de son sosie

C’est sur son compte Instagram que le principal intéressé a réagi. On le connait, il a décidé de le faire avec une bonne dose d’humour. Kev Adams a commencé :« Non mais c’est exceptionnel cette histoire. Il est entré dans un bar et les gens ont dit : “Kev Adams, Kev Adams, Kev Adams”. Moi, ça ne m’est jamais arrivé […] Jamais de ma vie ». Puis celui qui a celui qui s’apprête à suivre les traces de Jamel Debouzze a ajouté : « Un grand merci mon Nico. Tu m’as beaucoup fait rire. Je te fais des gros bisous et j’espère à très bientôt dans un bar où on nous acclamera ensemble, tous les deux. »

En revanche, c’est le même son de cloche du côté des internautes : pour eux, la ressemblance n’est pas si frappante avec celui qui a été taclé par Iris Mittenaere. Alors, parmi les multiples commentaires qu’on a pu voir sur les réseaux sociaux, certains ont frappé fort : « C’est son portrait caché là pas craché », « Je pense qu’il est entré dans un bar pour personnes aveugles ou malvoyantes c’est la seule solution », « Les gens du bar étaient sûrement archi bourrés ». Pas sûr que cela fasse plaisir à Nicolas – qui réfléchira à deux fois avant de parler de cette anecdote !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles