1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julia Paredes : elle annonce sa rupture avec Maxime quelques jours avant son accouchement

People

Julia Paredes : elle annonce sa rupture avec Maxime quelques jours avant son accouchement

Le 03 Mai 2021 à 14:40 par Khaoula Belkacemi

C’est officiel ! Julia Paredes s’est exprimée il y a peu et a annoncé sa rupture avec le papa de ses enfants, Maxime. Une nouvelle qui a beaucoup étonné les internautes à quelques jours seulement de son accouchement. On vous dit tout !

Julia Paredes, de retour en France pour accoucher

Alors qu’elle s’était installée à Dubaï avec sa petite famille, il semblerait que Julia Paredes soit déjà de retour en France. Et la raison est simple ! La jeune maman, enceinte de son deuxième bébé et souffrant d’endométriose, préfère accoucher en France et explique son choix.

« Obligée de pousser un coup de gueule dès ce matin parce que j’en ai marre, » Avait-elle tout d’abord lancé. « J’ai beau expliquer pourquoi j’accouchais en France, que non je ne bénéficie plus des aides d’ici, que je paye une assurance à Dubaï, etc. Et on me dit ‘ouais, les soins médicaux sont moins bien à Dubaï donc tu reviens ici. »

La maman de Luna ajoutait ensuite :« Sachez une chose, c’est que les soins médicaux sont – pour ma part – très très bien à Dubaï. Ils sont plus avancés, et surtout que l’accueil est beaucoup mieux. » Avant d’expliquer : « Je reviens pour ma famille, pour que ma famille puisse voir mon fils, sinon je serais restée à Dubaï parce que les soins médicaux sont très bien et que l’accueil est très bien. » Julia avait d’ailleurs ensuite livrée sa très mauvaise expérience avec le personnel de l’hôpital en France. 

Julia Paredes annonce sa rupture avec Maxime

Et bien qu’elle ne soit qu’à quelques jours de son accouchement, c’est une bien triste nouvelle que la jeune maman a annoncé à ses fans il y a peu. En effet, il s’agit de sa rupture avec le papa de ses enfants.

Désormais séparés, elle a tenu tout d’abord à se livrer sur son mal-être: « Je devrais être dans la période la plus heureuse de ma vie et pourtant ce n’est pas le cas… J’aimerais pouvoir vous dire les choses réellement mais ici on est vite jugés et tout est critiquable sans même tout connaître. J’espère pouvoir le faire un jour à coeur ouvert sans avoir de jugement de pitié ou autre. Juste de la compréhension et du soutien… Ce que je peux vous dire c’est que je me sens bien seule et que personne ne mérite ce sentiment… Certains ont remarqué certaines choses mais c’est tout le temps à base de questions et ça croyez-moi ça ne m’aide pas. »

Avant de révéler sa rupture avec Maxime : « Suite à vos questions, non Maxime et moi ne sommes plus ensemble. Nous allons garder ça pour nous mais quand on est malheureux à ce point il faut prendre des décisions. Et pour nos enfants ne vous en faites pas, on les préserve au mieux et on fera tout pour eux. »

Julia Paredes : elle annonce sa rupture avec Maxime quelques jours avant son accouchement

Julia Paredes : elle annonce sa rupture avec Maxime quelques jours avant son accouchement

Officielles

Officielles