1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : les internautes critiquent le physique de sa fille Leewane, elle s’exprime

Jessica Thivenin : les internautes critiquent le physique de sa fille Leewane, elle s’exprime

Le 10 Jan 2022 à 15:34 par Khaoula Belkacemi

Critiquée sur le physique de sa fille, Jessica Thivenin prend la parole et met les choses au clair une bonne fois pour toute. Elle en profite pour expliquer pourquoi Leewane a une tache sur le visage. On vous dit tout !

Le physique de la fille de Jessica critiqué

Très proche de sa communauté, Jessica Thivenin est du genre à partager son quotidien avec ses fans. Elle n’hésite alors pas à prendre en photo et vidéo ses enfants, dont l’éducation est très importante pour elle. Mais la jeune maman est souvent la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Souvent accusée d’être une mauvaise maman ou de ne pas savoir s’y prendre, Jessica a l’habitude de répondre cash à ses détracteurs.

Mais il y a peu, c’est le physique de sa fille qui a été critiqué par les internautes. Après qu’elle ait posté une photo d’elle avec Leewane et son papa, de nombreux internautes se sont demandés ce qu’était cette tache que la petite a entre les yeux. « Magnifique mais c’est une tâche de naissance que Leewane a ?« , « Sa tâche n’est toujours pas partie », « Soit il s’agit du angiome plan et celui-ci va rester, soit il s’agit d’un angiome tubéreux et là il partira durant la petite enfance », « Elle a le même angiome que mon fils, un petit cœur », « Sa tâche de naissance est en forme de cœur », « Elle a quoi sur le front ? » Pouvait-on ainsi lire en dessous du cliché.

Jessica Thivenin s’explique

Très vite, la jeune maman a tenu à s’expliquer. Jessica prend alors la parole en story, avec sa fille dans les bras, et s’exprime.

Jessica Thivenin : les internautes critiquent le physique de sa fille Leewane, elle s'exprime

« Il y a une question je ne peux plus l’entendre elle me gonfle ! Elle me gonfle. Et encore plus ceux qui critiquent qui disent « trop laide ta fille avec sa tâche au milieu du front. » Cette histoire de tâche, voilà ce petit coeur qu’elle a entre les deux yeux, je reçois tout le temps des messages. Il y a des gens ils me demandent qu’est-ce que c’est. Donc j’ai déjà répondu une fois, c’est un angiome, c’est une tâche de naissance qu’elle a depuis qu’elle est née. Mon fils en avait une sous le nez (…) moi j’avais une croix sur le visage quand je suis née comme ça. Et voilà, ma fille elle a un petit coeur. Eh ben ça va partir, il faut juste du temps, voilà. Et alors ceux qui disent je ne sais pas, qui la critiquent ils m’énervent. Je les bloque et tout, mais c’est trop énervant on ne critique pas un bébé. Un bébé c’est un bébé, si vous regardez tous vos têtes bébés ça n’a rien à voir à l’heure d’aujourd’hui quoi. Maylone sa tête bébé elle n’a rien à voir avec aujourd’hui. Donc il faut arrêter de critiquer les bébés comme ça ce n’est pas bien ! » Explique-t’elle alors.

Il y a peu, Jessica Thivenin a pris la parole et est revenu sur certaines critiques des internautes depuis qu'elle a pris une nanny pour sa fille Leewane. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles