1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : elle s’amuse avec des filtres et se fait recadrer par les internautes

Jessica Thivenin : elle s’amuse avec des filtres et se fait recadrer par les internautes

Le 29 Nov 2021 à 13:36 par Samantha Martins

Dans une récente publication Instagram, Jessica Thivenin a publié une vidéo dans laquelle elle dévoile son visage avec et sans filtre Instagram. Les internautes ont sauté sur l’occasion pour la tacler.

Jessica Thivenin : jugée méconnaissable par les internautes, elle rétorque

Ces dernières semaines, Jessica Thivenin s’est offert de nouvelles interventions de chirurgie esthétique. L’ancienne candidate des Marseillais a notamment refait faire ses lèvres, ce qui a énormément modifié son visage.

Depuis, il n’y a pas une seule publication de Jessica Thivenin sous laquelle les internautes ne lui conseillent pas d’arrêter la chirurgie esthétique. Mais la jeune femme sujette aux crises d’angoisses très intenses ne l’entend pas de cette oreille.

« Si j’ai encore envie de me faire un ravalement de façade, je le ferai, si j’ai envie de me refaire de la tête aux pieds je me referai de la tête aux pieds, si mon mari il a envie de faire de la musique et de chanter, il chantera, et ceux qui sont pas contents, il faut tout simplement arrêter de nous suivre”.

Jessica Thivenin utilise les filtres Instagram et se fait critiquer par les internautes.

Jessica Thivenin : « les filtres, quelle arnaque »

Ce samedi 27 novembre, ce n’est pas à cause d’une nouvelle intervention chirurgicale que Jessica Thivenin a fait parler d’elle. Non, cette fois, c’est sa dernière publication Instagram qui a indigné les internautes.

Et pour cause, la maman de Maylone et Leewane (traitée d’aphasique) a dévoilé une vidéo dans laquelle elle montre son visage avec et sans filtre Instagram. Mais c’est surtout la légende que la candidate a ajoutée à son post qui a suscité de nombreuses réactions… « Les filtres quelle arnaque !… même le make up d’ailleurs », a-t-elle écrit.

Une remarque jugée un poil déplacée compte tenu des nombreuses interventions chirurgicales que Jessica a subies. Et les internautes ne se sont pas privés de le lui faire remarquer en commentaire. « C’est pas l’hôpital qui se fout de la charité la ? » ; « Pourquoi tu blindes en filtres toutes tes photos alors » ; « Dites-moi qu’elle le fait exprèeees » ; « Tu as déjà un filtre sans filtre avec ce nouveau visage (…) c’est malheureux de voir à quel point l’être humain n’arrive pas à se poser des limites » ; « Même sans filtre ce n’est pas une tête naturelle je pleure » ; « Il serait temps d’arrêter les filtres et de s’assumer comme on est, surtout quand il y a de la chirurgie en plus » ; « Avec ou sans filtre ce n’est pas trop ça, car il n’y a rien de naturel en toi.« 

Noël ou pas Noël, Jessica Thivenin n'échappera pas aux nombreuses critiques des internautes sur son physique. Une fois n'est pas coutume, ses détracteurs s'en prennent à sa dernière intervention esthétique sous l'un de ses clichés Instagram.

Lire la suite

Officielles

Officielles