1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : elle fait une crise de jalousie par rapport à une photo de Thibault Garcia

Jessica Thivenin : elle fait une crise de jalousie par rapport à une photo de Thibault Garcia

Le 08 Avr 2021 à 23:02 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin : la marseillaise n’hésite pas à faire savoir à son époux qu’il est à elle et rien qu’à elle ! Jessica n’a d’ailleurs pas hésité à lui laisser un commentaire montrant sa jalousie sur Instagram.

Jessica Thivenin est jalouse

Il y a quelques jours, Thibault confiait à ses abonnés que Jessica était une nouvelle fois alitée. Une nouvelle difficile à avaler pour le couple qui ne souhaitait pas revivre des mois compliqués comme lors de la première grossesse. Du coup, cela a causé quelques soucis dans leur couple. C’est Jessica qui s’est confiée à ce sujet : « Je vais être honnête avec vous, (…) on a passé 2 semaines, 15 jours facile de grosse crise de couple. Mais quand je vous dis grosse crise ce n’est pas les crises de d’habitude. Ça n’allait pas du tout. »

Avant de poursuivre :« Donc voilà, c’est une période très difficile, ce qui m’arrive c’est très compliqué, c’est dur à gérer parce que ça nous est déjà arrivé. Cette histoire de col, et tout. Et on pensait tellement qu’une deuxième grossesse ça allait être différent. On ne regrette pas d’avoir un deuxième enfant parce qu’on le voulait. Mais on ne s’était pas fixé que ça pouvait se reproduire pareil. (…) Du coup ça joue sur le couple, ça joue sur tout. »

Elle fait une crise de jalousie à Thibault

Toutefois, cela ne les empêche absolument pas d’être complices. Jessica et Thibault s’aiment et ce quoiqu’il arrive dans leur couple. D’ailleurs, ils se le prouvent en se taquinant. Récemment, la jeune maman (qui est prête à tout pour éviter les vergetures) n’a pas hésité à lui lancer un pique sous une de ses publications Instagram. Sur celle-ci, le beau brun est en charmante compagnie dans une voiture. La photo est en fait issue de son dernier clip.

Jessica Thivenin a alors écrit : « Ça va tu te mets bien ? Tranquille ? ». Un commentaire accompagné de son commentaire d’émojis qui pleurent de rire. Même si évidemment on sait ce qu’elle pense vraiment. Les internautes n’ont pas manqué de réagir à ce petit mot : « oooh Thibault cherche les embrouille là », « J’adore votre complicité », « Tu me tues de rire Jessica », « J’aime trop ce couple », « Il n’aime que toi hein ! », « Je suis morte de rire jess », « Trop drôle et trop mignon ».

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles