Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jazz et Laurent : bientôt parents pour la 4e fois ? Ils ont entamé des démarches d’adoption

Jazz et Laurent : bientôt parents pour la 4e fois ? Ils ont entamé des démarches d’adoption

Le 01 Juil 2022 à 22:22 par Samantha Martins

Jazz et Laurent Correia souhaitent encore agrandir leur famille. Après la naissance de leur troisième enfant, le couple confie avoir entamé les démarches pour l’adoption.

Jazz et Laurent Correia : ils souhaitent adopter un enfant

Si Jazz est une maman comblée de 3 enfants, l’un de ses rêves est de pouvoir en adopter un. Lors de son interview en anglais dans l’émission AB Talks sur Youtube, l’influenceuse confiait : « On voudrait aussi dans l’année ou l’année prochaine avoir l’immense chance et honneur de pouvoir adopter un enfant. On n’a pas encore entamé les procédures mais quand on aura commencé je vous tiendrais au courant. C’est un rêve pour nous de pouvoir adopter un enfant donc en va en faire un et en adopter un. C’est vraiment notre projet et du coup on aura quatre enfants ! »

Un rêve qu’elle est parvenue à transmettre à son mari Laurent, pourtant peu emballé au départ. « Mon mari, lorsque je lui en ai parlé au début, il disait : « C’est difficile tu sais d’adopter un enfant. » Et moi je répondais : « Non mais c’est ce que je veux car je sais que je peux aimer cet enfant exactement comme j’aime les miens. »

D’ailleurs, le couple avait prévu d’entamer des démarches lors du tournage de la JLC Family 4. Mais Jazz est tombée enceinte et a accouché le 8 décembre dernier de son troisième enfant. « Ce sera après ce bébé-là », affirmait-elle à sa communauté.

Jazz et Laurent entament des démarches pour adopter.

Jazz et Laurent : ils ont entamé des démarches pour adopter

En pleine promotion pour la sixième saison de la JLC Family, Jazz et Laurent (qui racontaient comment ils se sont rencontrés pour la première fois) ont accordé une interview à nos confrères de Téléstar. Au cours de cette entrevue, le couple qui a quitté définitivement Dubaï a donné des nouvelles de leur projet d’adoption.

« On voudrait adopter mais c’est très, très compliqué. C’est en cours« , a d’abord expliqué Laurent. « Avec toutes les personnes auxquelles on a parlé, avec toutes les démarches qu’on essaie de faire, sachant qu’on est déjà dans un milieu de télé-réalité, on nous bannit un peu et c’est encore plus compliqué qu’une personne lambda. Les gens nous disent qu’on a une vie de ouf mais là pour le coup, pour adopter un enfant, c’est très, très gênant. C’est un poids d’être connu, influent et dans une télé-réalité… On continue d’espérer et on va y arriver ! »

Et celle accusée de s’inventer son amitié avec Diam’s de conclure : « Si c’est trop long, je fais un autre bébé (rire) ».

Jazz et Laurent : des employés du "Billionaire Yacht" - le yacht qu'ils ont acheté pour organiser des soirées - accusent Jazz et Laurent de ne pas les traiter correctement. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles