Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Illan : grillé en train de demander une collaboration pour avoir un lit

Illan : grillé en train de demander une collaboration pour avoir un lit

Le 01 Mar 2022 à 10:58 par Louisa Haddad

Illan : le candidat est un habitué des partenariats et autres placements de produits. Mais cette fois, une marque a décidé d’afficher sa demande sans vergogne…

Illan : une fois de plus au coeur d’une polémique

Il ne se passe pas un jour sans qu’Illan ne soit au coeur d’une polémique. Il semblerait même qu’il aime les provoquer ! En tout cas, on pourrait le penser quand on voit les stratégies qu’il met en place. Dernièrement, c’était pour se venger des blogueurs. Ilan – qui a adressé un message à une candidate – a pensé à mettre en place un plan tout à fait inattendu : faire croire qu’une jeune femme était enceinte de lui.

Sauf que l’une des femmes en question a décidé de dévoiler les notes vocales qu’elle a reçues de la part d’Illan« J’ai envie de décrédibiliser les blogueurs. Donc toi tu as un enfant, ta fille, j’ai envie de monter un plan pour faire croire aux blogueurs que genre j’ai eu un enfant avec toi, que c’est un enfant caché. Et que genre tu vois depuis que j’ai toutes mes histoires j’ai arrêté de payer la pension alimentaire donc c’est pour ça que toi tu parles. J’ai trouvé une ou deux autres meufs pour faire la même chose, tu vois ? ». Ce plan s’est donc retourné contre lui et les internautes étaient choqués ! En revanche, cette fois, s’il fait parler de lui, c’est contre sa volonté…

Illan demande une collaboration

Et pur cause, Illan a récemment acheté une maison et il aimerait la meubler. Sauf que, pour ce faire, il semblerait qu’il préfère contacter des marques et leur proposer des collaborations. Le but ? Que celles-ci lui offrent des meubles et qu’il en fasse la promotion en échange. Mais cela n’a pas tellement plu à l’entreprise Maison Anko, qui fabrique des lits sur mesure.

Ces derniers ont alors affiché le message du candidat. « Hello. J’espère que vous allez bien. Je viens d’acheter une maison. Je vais avoir besoin sûrement de lit. Est-ce qu’un partenariat ou une collaboration peut vous intéresser ?« , leur a écrit Illan. Alors, la marque en question a pris en photo son message et l’a partagé en story. En légende, on peut lire : « Combien de demandes nous avons à chaque fois !! Lol. Des plus ‘grandes stars’ aux gros comptes ». Pour le moment, celui qui regarde les stories d’Hilona avec un faux compte n’a pas réagi.

Le blogueur @wassim.tv a repartagé cela en story. Regardez :

Illan qui demande une collaboration pour un lit

Illan Castronovo est dans la tourmente depuis plusieurs jours. Accusé d'agression sexuelle sur mineur, l'une de ses plus proches amies fait machine arrière et ne souhaite plus le soutenir.

Lire la suite

Officielles