1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hilona : ‘mythomane’, elle s’exprime suite au rapprochement entre Julien Bert et Océane El Himer

Hilona : ‘mythomane’, elle s’exprime suite au rapprochement entre Julien Bert et Océane El Himer

Le 07 Oct 2021 à 10:53 par Louisa Haddad

Hilona : la candidate du Reste du Monde a réagi au rapprochement entre Julien Bert et Océane El Himer qu’elle a enfin vu de ses propres yeux.

Julien s’est rapproché d’Océane dans LMvsMonde6

Il y a quelques jours, Julien a évoqué son rapprochement avec Océane El Himer. S’il a pris la parole c’est parce que les images sont actuellement diffusées sur W9. On a ainsi pu entendre ses justifications : « Je regrette terriblement. Mais on veut piquer l’autre, on veut se prouver des choses. C’est par fierté alors qu’en amour il ne doit pas y avoir de fierté. J’ai voulu prouver des choses, faire mal, piquer. Le truc c’est qu’elle m’avait quitté avant le tournage, 10/15 jours avant. J’ai voulu qu’elle ait un électrochoc, lui faire mal, la piquer. C’était une très mauvaise décision que j’ai prise dans ma vie ».

De son côté, Hilona a également réagi. D’autant plus qu’il se murmure sur la toile qu’elle a fui le domicile conjugal à cause de toutes cette histoire. « J’avais juste besoin d’être auprès de ma famille ce week-end, ils avaient besoin de moi. Je me suis fait une très très grosse frayeur et au final ça va donc je suis contente », a-t-elle confié. « J’aimerais juste qu’on la laisse un peu tranquille sur les réseaux(…) parce qu’en ce moment elle vit des trucs pas faciles, c’est très dur à traverser, je n’aimerais pas trop être à sa place et c’est pour ça que je pense qu’elle a besoin d’énormément de soutien », a ensuite ajouté Julien Bert.

Hilona réagit à ce rapprochement

Cette fois, Hilona a pris le taureau par les cornes et a décidé de regarder les fameux épisodes. Elle a expliqué que ses abonnés l’identifiaient sur des publications relatives au rapprochement de Julien et Océane. À elle désormais de visionner ces images et de faire face à la réalité.

Hilona : 'mythomane', elle s'exprime suite au rapprochement entre Julien Bert et Océane El Himer

Elle a alors filmé son écran qui diffusait un épisode des Marseillais vs Le reste du Monde. Hilona – qui s’est transformée physiquement – a choisi d’ajouter la chanson de Jordan Aveiro dont le titre est très explicite : « Mytho ». C’est sûrement un tacle adressé à son chéri. En revanche, la candidate ne s’est pas exprimée après l’épisode… Mais ça ne saurait tarder !

Pour découvrir sa story, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Hilona : il semblerait que Julien Bert ait mis le grappin sur Océane El Himer sur le tournage du cross. Chose qui a fortement agacé Hilona...

Lire la suite

Officielles

Officielles