Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hilona Gos : elle explique les vraies raisons de sa rupture avec Julien Bert

Hilona Gos : elle explique les vraies raisons de sa rupture avec Julien Bert

Le 07 Mai 2022 à 03:16 par Samantha Martins

Hilona Gos est séparée de Julien Bert depuis des mois et a refait sa vie. Malgré tout, les internautes continuent d’espérer que les deux tourtereaux se remettront un jour ensemble. La jeune femme fait des confessions inédites sur leur rupture.

Hilona Gos : pourquoi s’est-elle séparée de Julien Bert ?

Couple emblématique de téléréalité, Hilona Gos et Julien Bert ne sont malheureusement plus ensemble aujourd’hui. Les deux tourtereaux se sont déchirés devant les caméras, suscitant les rumeurs les plus folles sur les réseaux sociaux. Violences conjugales, avortement, tromperie, personne ne sait véritablement ce qu’il s’est passé dans l’intimité du couple.

Plusieurs mois après leur séparation, Hilona a fait de nouvelles révélations dans une vidéo postée sur la chaîne de son amie Giuseppa. La jeune femme s’est prêtée au jeu des questions/réponses avec les internautes.

Évidemment, certains ont profité de l’occasion pour tenter d’en savoir plus sur les véritables raisons de sa séparation avec Julien Bert. Pour une fois, l’influenceuse a accepté d’en dire plus.

Hilona dévoile les raisons de sa rupture avec Julien Bert.

Hilona Gos : elle révèle les véritables raisons de sa rupture avec Julien Bert

« Julien et moi c’est vraiment fini pour de bon cette fois, a-t-elle débuté. La raison de notre rupture c’est que nous ne sommes pas compatibles. Il y avait beaucoup d’amour, on s’aimait énormément, c’est pour ça d’ailleurs qu’on s’est beaucoup déchirés. […] Lui attendait beaucoup trop de moi, je ne donnais pas assez, pourtant je donnais mon maximum. Lui se faisait du mal en attendant beaucoup et moi en m’en demandant trop. »

Puis d’ajouter : « Au final, à l’heure d’aujourd’hui, je suis très heureuse. J’ai refait ma vie, lui a refait la sienne. Je me suis remise de la rupture complètement. Tout va bien. » De bonnes nouvelles pour la jeune femme de nouveau en couple.

En revanche, en ce qui concerne son retour à la télévision, Hilona est plutôt frileuse. « Je ne suis pas prête pour l’instant. […] Je me suis retrouvée, ce n’est pas pour me reperdre. Je pense c’est trop tôt pour moi. » D’ailleurs, la candidate se dit ‘traumatisée’ par ces deux dernières expériences télévisées. « J’essaie de prendre une autre direction et en plus de ça, on va dire que mes deux derniers tournages ne se sont pas passés super bien pour moi. J’en garde un petit traum*tisme. […] On va dire que je suis bien chez moi sur mon canapé dans ma nouvelle vie. »

Hilona Gos est de nouveau en couple. Après des semaines de spéculations, la jeune femme a officialisé sa relation avec son nouveau chéri sur les réseaux sociaux. L'un de ses ex réagit à la nouvelle.

Lire la suite

Officielles