1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Emilie Nef Naf : à nouveau séparée de Jérémy Menez, elle s’exprime

People

Emilie Nef Naf : à nouveau séparée de Jérémy Menez, elle s’exprime

Le 21 Juil 2021 à 21:58 par Louisa Haddad

Emilie Nef Naf : la candidate et Jérémy Menez ont de nouveau mis un terme à leur histoire. Emilie s’est alors exprimée à ce sujet.

Emilie Nef Naf et Jérémy Menez : la fin de leur histoire

La jeune maman s’était déjà exprimée sur sa relation avec Jérémy Menez. Footballeur, beaucoup imaginait la jeune femme dans une vie de rêve. Pourtant, il n’en est rien. Selon Emilie derrière les paillettes, se cache un profonde solitude. « Il faut arrêter de croire que d’être avec quelqu’un de connu, c’est génial, et encore moins quelqu’un qui fait du sport. On est loin du conte de fées qu’on imagine », a-t-elle déclaré.

Et de poursuivre : « Bah clairement t’es toujours toute seule, tu voyages aux quatre coins du monde sans connaître personne, tu perds tous tes repères, tu ne connais pas la langue, tu ne vis pas avec ta famille, tu peux oublier les fêtes d’anniversaire (…) Ils n’ont pas un jour de repos, si ce n’est que deux, trois jours quand le coach décide à l’improviste, donc tu ne peux rien prévoir ».  Il est certain qu’à l’écoute de ses propos, peu de personnes doivent l’envier.

Emilie Nef Naf s’est exprimée sur sa rupture

Si beaucoup supposaient qu’ils étaient au bord de la rupture, désormais on en est sûrs : Emilie Nef Naf et Jérémy Menez ne sont plus ensemble. Pourtant, le couple semblait croire dur comme un fer à leur couple et ils avaient prouvé qu’ils avaient ravivé la flamme. D’ailleurs, les téléspectateurs avaient pu découvrir leur couple et leur quotidien dans l’émission de TFX, Mamans et Célèbres. D’ailleurs, on avait pu découvrir la nouvelle vie de la jeune femme en Italie. Elle avait accepté de suivre son ex puisque celui-ci évolue au Reggina, en série B.

C’est Emilie Nef Naf qui a confié que c’était terminé. En effet, elle a lancé une session de questions/réponses avec se abonnés, celle qui a été qualifiée de mère indigne s’est montrée tout à fait honnête sur ce sujet. « Toujours avec le père de tes enfants ? », lui a demandé un internaute. Sans détour, la maman de Menzo et Maëlla a répondu de façon laconique : « Non. ». En tout cas, elle n’a pas tenu à s’étendre sur le sujet. Du coup, ses abonnés ne connaissent pas la raison de leur séparation.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles