1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Emilie Fiorelli : son opération de la poitrine à 23 ans a failli mal tourner

par Samantha Martins

Dernière modification

emilie-fiorelli
Crédit photo : Emilie Fiorelli se confie sur son augmentation mammaire.

Proche de sa communauté, Émilie Fiorelli répond régulièrement aux interrogations de ses followers. Dernièrement, elle faisait des confidences sur son augmentation mammaire.

Emilie Fiorelli : célibataire et plus heureuse que jamais

Maman de deux adorables enfants nés de son amour avec le footballeur M’Baye Niang, Émilie Fiorelli a mis un terme définitif à leur histoire d’amour. Après de multiples séparations, la candidate de télé-réalité annonçait qu’elle ne suivrait pas le père de ses enfants dans son déménagement.

« Non, je n’irais pas vivre sur Bordeaux. J’ai pris la décision de rester ici, jugeant être allée au bout de mon histoire. Certains couples ne sont pas faits pour l’éternité et d’autres pour une plus courte durée. Je n’ai aucun regret. Aujourd’hui, je suis enfin heureuse. » Elle avait admis ne plus être amoureuse.

Constamment questionnée à propos de sa rupture amoureuse, Émilie avait tenue à répondre une bonne fois pour toutes aux plus curieux. « Je rajoute une dernière chose de cette FAQ. Toute question concernant le père de mes enfants est inutile. Je me suis déjà justifiée sur ma situation. Il est donc inutile de me poser encore et encore des questions. J’ai décidé de vivre ma vie comme cela, le passé est derrière moi. Imaginez-vous si dans la vie tous les jours les gens vous parlent de votre ex au début ça passe après c’est légèrement lourd. Non pas que cela me fasse du mal mais j’ai aucune difficulté d’en parler c’est juste que je n’y vois aucun intérêt, aujourd’hui j’avance. »

Emilie Fiorelli : ses confidences sur son augmentation mammaire

Ce n’est pas pour autant que la mère de famille qui ne veut plus d’autres enfants est fermée à la discussion. Bien au contraire. Lors d’une nouvelle session de question réponse sur Instagram, Émilie Fiorelli s’est confiée aux internautes qui se demandaient si elle avait déjà fait de la chirurgie esthétique.

Ce à quoi l’influenceuse a répondu par la positive. « Yes, ma poitrine. Si je ne dis pas de bêtises j’avais 23 ans. Et je n’ai pas eu de chance, car j’étais porteuse de prothèses PIP. » Pour rappel, un scandale avait éclaté en 2010 après que l’on eut découvert que le fabricant de prothèses mammaires PIP avait rempli ses prothèses avec du gel en silicone artisanal non conforme.

On imagine qu’Emilie Fiorelli a dû faire remplacer ses prothèses rapidement pour éviter un quelconque problème de santé. Mais la jeune maman n’en a pas dit plus.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur