1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Coralie Porrovecchio : elle explique pourquoi elle s’est retirée des réseaux sociaux

Coralie Porrovecchio : elle explique pourquoi elle s’est retirée des réseaux sociaux

Le 02 Août 2021 à 14:18 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Coralie Porrovecchio s’est exprimée, et s’est confiée pour la première fois sur son choix de s’éloigner des réseaux sociaux. Proche de sa communauté, elle a tenu à tout leur expliquer durant une session de questions/réponses.

Coralie Porrovecchio se confie sur sa prise de poids

Aujourd’hui maman, Coralie Porrovecchio semble mener la vie de rêve auprès de son chéri. Peu après la naissance de son fils, la jeune maman s’est confiée sur sa prise de poids. Elle s’était d’ailleurs confiée auparavant sur les complications qu’elle avait vécues suite à son accouchement J’ai dû appeler l’ambulance car la douleur était terrible. J’ai cru que j’allais mourir. Là, on a détecté une infection aux reins qui a heureusement été soignée à temps. Ce qui m’a valu une autre hospitalisation après l’accouchement. Ils m’ont gardée plus de 24 heures à l’hôpital. À chaque photo que Bob m’envoyait de Leeroy, je chialais. Ils ont soigné assez vite mon infection aux reins. Voilà pourquoi j’ai été absente des réseaux sociaux, car j’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre. »

Il y a peu, Coralie déclarait : « Je n’en peux plus de ce double menton. » Avant d’annoncer la décision qu’elle a prise afin de retrouver son corps d’avant.« Voilà pourquoi vraiment j’ai repris le sport intensivement depuis lundi. Un jour sur deux. Je ne fais pas de régime spécialement, je vais voir comment ça évolue si j’arrive à maigrir sans régime. Tout simplement parce que je n’avais pas envie qu’après, dès que j’arrête, que je reprenne tout le poids que j’ai perdu. Ce n’est pas le but. (…) »

Mais depuis peu, les internautes ont bien remarqué que Coralie Porrovecchio n’est plus aussi présente sur les réseaux sociaux. Et beaucoup se demandent pourquoi.

Coralie Porrovecchio : elle explique pourquoi elle s'est retirée des réseaux sociaux

Coralie Porrovecchio s’explique sur son absence des réseaux sociaux

Il y a peu, celle qui niait sa reconversion à l’islam a pris la parole durant une session de questions/réponses organisée sur son compte Instgram. « Pourquoi ce choix de ne pas trop partager ta vie, activité, moment… ? » lui demandait ainsi un internaute.

Ce à quoi la belle a répondu : « Car ça fait 5 ans que je suis sur les réseaux, 5 ans que je montre toute ma vie au quotidien et que j’ai appris avec le temps que les moments forts que je vis sont tellement mieux à travers mon regard qu’à travers mon téléphone. C’est un choix qui fait que j’intéresse moins de personnes, mais c’est le mien. »

Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Coralie Porrovecchio : elle explique pourquoi elle s'est retirée des réseaux sociaux

Nabilla Vergara : l’épouse de Thomas Vergara ne souhaite visiblement pas trop exposer son fils sur la toile. Et la jeune maman vient d’en expliquer la raison. On vous dit tout ! Nabilla explique pourquoi son fils sera absent sur la toile « Mon fils et moi pour la vie. Je réalise doucement que je suis […]

Lire la suite

Officielles

Officielles