1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Angele (LVDA) : Raphaël Pépin l’a menacée et a essayé de la frapper, elle balance tout

Angele (LVDA) : Raphaël Pépin l’a menacée et a essayé de la frapper, elle balance tout

Le 19 Fév 2021 à 10:14 par Khaoula Belkacemi

Après s’être fortement embrouillée avec Raphaël Pépin et sa chérie Tiffany, Angele prend la parole et dévoile les détails de leur dispute. Et il semblerait que le jeune homme ait été violent physiquement avec l’ex de Greg Yega. On vous raconte !

Angele, agressée physiquement par Raphaël Pépin

C’est au cours d’une soirée où Angele les aurait très mal regardés lui et sa chérie que Raphaël Pépin s’en est pris à la jolie brune. Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, celle qui se faisait attaquer sur son nez par Maeva Ghennam avait pris la parole afin de donner les détails de son embrouille, peu après avoir quitté la Villa des Anges.

« Ça s’est passé au cours d’une soirée où je ne les ai absolument pas calculés. […] D’un coup d’un seul, Raphaël Pépin a tout simplement sauté sur moi en me menaçant physiquement. » Expliquait-elle.

Avant d’ajouter : « Je ne sais pas pourquoi j’ai été mise en isolement. Cette personne a menacé physiquement moi ainsi que ma famille. J’ai répondu par taquinerie en faisant un doigt d’honneur. Voilà la seule chose que j’ai faite et c’est moi qui ai été isolée. »

Puis de continuer : « Sa compagne Tiffany m’a également menacée physiquement sans la moindre raison. Leur seul argument était que je les regardais de travers. »

Angele s’exprime et attaque Raphaël Pépin

Mais sans se démonter, l’ex de Greg Yega n’a pas l’intention de se laisser faire. Dans une story incendiaire, la jeune femme lance plusieurs tacles à son rivale et à sa chérie, avant de très vite supprimer ces messages de sa story. (Ce dernier s’était d’ailleurs exprimé il y a peu sur le scandale de la Réunion)

« Ah lala si hâte de tout vous raconter. La mysoginie et la beauferie ne sont jamais finis les amis. Encore que ce soit le gros beauf de Raf, rien ne nous choque, mais Tiffany c’est la pire. #Rageuse #JalouseCompulsive. Unique rectification : je suis partie d’un commun accord car Raphaël a interdit à tous les candidats de m’adresser la parole. Étant donné que je suis sous contrat je ne peux pas m’exprimer pour le moment mais je le ferai en temps et en heure. Bonne soirée les amis. » Déclarait-elle alors.

Angele (LVDA) : Raphaël Pépin l’a menacée et a essayé de la frapper,  elle balance tout

La belle a ensuite fait un petit passage par le compte Instagram de ses nouveaux rivaux, et a pris la liberté de commenter une photo du couple. Et elle n’y est pas allée de main morte. Nous pouvions alors lire sur la publication des deux amoureux : « Le couple le plus claqué de la télé-réalité. Insipide, incolore, inodore, zéro alchimie ça crève les yeux. Le misogyne et sa soumise, ça fait rêver. » 

Angele (LVDA) : Raphaël Pépin l’a menacée et a essayé de la frapper,  elle balance tout

Raphaël Pépin quant à lui ne s’est toujours pas livré concernant cette histoire. Affaire à suivre…

Officielles

Officielles