1. Accueil
  2. People
  3. Mannequin & Miss
  4. Gigi Hadid maman : elle livre les coulisses de son accouchement à domicile

Gigi Hadid maman : elle livre les coulisses de son accouchement à domicile

Le 10 Fév 2021 à 12:15 par Samantha Martins

La top model Gigi Hadid et son chéri Zayn Malik sont devenus parents pour la première fois le 21 septembre 2020. La jeune femme raconte son accouchement à domicile.

Gigi Hadid a donné naissance à une petite fille

Le 20 septembre 2020, Gigi Hadid, entourée de Zayn Malik, sa sœur Bella, sa mère, son assistante et une sage-femme, a donné naissance à son premier enfant à son domicile dont le lieu a été tenu secret jusqu’au dernier moment. En effet, la belle top-modèle souhaitait accoucher de la manière la plus naturelle possible.

Finalement, après 14 longues heures de travail, Khai, leur fille, est née. Sur les réseaux sociaux, Gigi Hadid a rapidement partagé la nouvelle. « Notre bébé nous a rejoints ce week-end et elle a déjà bouleversé notre univers. Tellement reconnaissante. »

Son compagnon, quant à lui, s’était montré un peu plus expressif : « Notre petite fille est arrivée, elle est magnifique et en bonne santé. Mettre des mots sur ce que je ressens relève de l’impossible. L’amour que je ressens pour ce petit être humain va au-delà de l’entendement. Je suis reconnaissant de l’avoir rencontrée, fière que ce soit la mienne et heureux de la vie que l’on va mener ensemble ».

Gigi Hadid raconte comment s’est passé son accouchement à domicile

Il aura fallu attendre 4 mois avant que les internautes découvrent le prénom du jeune enfant. En réalité, Gigi Hadid – dont la sœur souffre d’une maladie qui la ronge – l’avait subtilement annoncé dans sa biographie Instagram en ajoutant « Maman de Khai » tout simplement.

Dernièrement, la jeune femme a accepté de se confier encore un peu plus dans un entretien accordé au magazine Vogue. Elle y évoque notamment son accouchement : « J’y ai beaucoup réfléchi. Je savais que ça allait être la peine la plus intense de toute ma vie, mais ça vous devez l’oublier. Il faut se dire que ‘c’est comme ça’. Et j’ai adoré. »

Malgré tout, Gigi a souhaité avoir la péridurale durant le travail. Malheureusement pour elle, à ce stade, il n’était plus possible pour elle de l’obtenir. « Ma sage-femme m’a regardée et elle m’a dit : ‘Tu es en train de le faire. Personne ne peut t’aider. Et la péridurale n’est plus possible à ce stade, alors tu serais en train de pousser exactement de la même manière dans un lit d’hôpital' ». Finalement, c’est Zayn Malik qui a « rattrapé » la petite fille au vol, alors que Gigi ne l’avait même pas sentie sortir comme elle l’a expliqué. Un moment inoubliable pour le couple.

Anaïs Camizuli : on vous disait que Nabilla avait peur pour son accouchement. Cette année, de nombreuses candidates de télé-réalité attendent leur premier enfant. Si beaucoup sont prévus pour la fin de l’année, Jesta et Anaïs Camizuli, elles ont déjà accueilli leur bébé. L’occasion pour elles de partager leur accouchement. À l’exception tout de même d’Anaïs qui a […]

Lire la suite

Officielles

Officielles