1. Accueil
  2. People
  3. Autres
  4. Matt Pokora : le chanteur règle ses comptes avec Aya Nakamura

Matt Pokora : le chanteur règle ses comptes avec Aya Nakamura

Le 08 Déc 2020 à 22:57 par Louisa Haddad

Matt Pokora : Aya Nakamura a taclé Matt Pokora lorsqu’il a remporté le trophée du meilleur artiste français lors des MTV EMA. Le chanteur a décidé de lui répondre.

Matt Pokora répond au tacle d’Aya Nakamura

Alors que le chanteur avait remporté le trophée du meilleur artiste français aux MTV EMA, Aya Nakamura s’était empressée de réagir sur Twitter. La jeune femme a alors écrit : « Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10 ». Très rapidement, elle a décidé de supprimer ce tweet. Mais à l’ère d’internet, tout va trop beaucoup trop vite et ce message avait déjà fait le tour de la toile en quelques minutes.

Du coup, Aya Nakamura a dû se justifier« Je ne me disais pas : ‘Pourquoi il a gagné et pas moi’ ? J’ai juste posé une question en tant qu’auditrice et tout le monde a dit que je l’avais taclé. Les jeunes écoutent des stars qu’ils ne voient que très peu, c’est dommage. Mais jamais je ne me comparerai à Matt Pokora. On n’a pas le même public, ni la même direction musicale. Et puis j’aime bien sa chanson Elle me contrôle. C’est important de dire ce que je pense, je ne veux pas avoir de regrets et de non-dits » a-t-elle déclaré. Jusqu’ici celui qui vient d’annoncer une surprise à ses fans n’avait pas réagi. C’est désormais chose faite !

« Il y a deux générations qui s’opposent »

C’est sur le plateau de TPMP, où il était invité que Matt Pokora a pris la parole à ce sujet : « Là où elle fait fausse route… Après qu’elle mérite, il n’y aucun problème mais juste là où elle a fait une erreur c’est quand elle parle de Top 10. Le top 10 streaming ? Non, le top 10 streaming, j’y suis pas. Par contre, le top 10 physique j’y suis. Le top 10 de remplissage de tournées, j’y suis depuis dix-sept ans !« 

Avant de poursuivre : « En fait, il y a deux générations qui s’opposent : d’un public, d’une génération qui a commencé en 2003 et un public qui est là depuis trois ans et qui est très stream. Le problème d’un public streaming, c’est que c’est beaucoup de touristes. C’est le buzz du moment, beaucoup de gens qui l’écoutent, c’est une certitude. Mais quand on vend 500 000 albums dont les trois quarts sont en streaming, on peut pas garantir que ça soit 400 000 super fidèles qui vont voter. Moi quand j’en ai 300 000, j’en ai 300 000 qui votent ! » Si Matt Pokora considère que son entourage ne la recadre pas, il ne lui en veut toutefois pas.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles