1. Accueil
  2. People
  3. Autres
  4. Camille Lellouche : elle embrasse goulûment Rayane Bensetti, la vidéo surprend

Camille Lellouche : elle embrasse goulûment Rayane Bensetti, la vidéo surprend

Le 07 Avr 2021 à 10:55 par Louisa Haddad

Camille Lellouche : c’est la vidéo qui a surpris les internautes ces dernières heures : on y voit Camille Lelouche embrasser Rayane Bensetti. On vous dit tout !

Une vidéo avec Camille Lelouche et Rayane Bensetti dans une vidéo surprenante

En octobre dernier, Camille Lelouche se montrait fragile sur les réseaux sociaux. « Lundi c’est annulé. Je pense que j’étais à ça du burn out comme vous pouviez le constater. Je ris mais c’est soit ça soit je pleure… Alors déjà il y a eu le couvre-feu donc déjà ok. 19 heures. Et plus la distanciation, les masques, le Covid qui dure ça fait 8 mois que c’est la m*rde… », confiait-elle.

La jeune femme annonçait l’annulation de plusieurs dates : « Bref on venait de reprendre les spectacles et du coup, vu qu’il y a encore le Covid, il est aussi dans mon équipe. Et du coup, bah on annule les dates. Parce que je ne prends aucun risque pour vous, pour moi, pour mon équipe, parce qu’il y a tous les âges et j’ai envie que tout le monde soit en bonne santé. Du coup, je dois annuler pour l’instant ce lundi. Et je ne sais pas pour les autres lundis donc je sais que c’était complet ». Mais ces temps moroses semblent bien loin de Camille qui avait l’air de bien s’amuser ces derniers jours.

Camille Lelouche embrasse Rayane Bensetti

Notamment sur une vidéo en particulier ! Et pour cause, Rayane Bensetti était entre amis quand il s’est filmé : « Mesdames et messieurs, je suis avec la famille ». Â côté de lui, Camille Lelouche a déclaré : « T’es avec la famille heu… Je te s*ce hein quand même ». Les deux artistes, tous les deux célibataires, ont alors échangé un baiser langoureux. On ne sait pas si celui-ci signifiait quelque chose de particulier pour Camille ou Rayane (qui a partagé un souvenir symbolique avec Denitsa), mais une chose est sûre, il n’a pas manqué d’agiter la toile.

Parmi les nombreuses réactions, on a pu lire : « Mais elle a pété les plombs », « Ils ont le même niveau… Qui s’assemble…se ressemble », « Je me remets pas de la vidéo de Rayane Bensetti et Camille Lellouche« ,, « Mais c’est quoi ce langage sérieux ? », « Oh non Camille, pas toi », « Whatttt ? Rayanne ? En soit qu’il sorte avec Camille m’en fou c’est cool mais s’afficher comme ça ». Les internautes sont pour la plupart choqués par cette vidéo.

Regardez :

Et voici un petit florilège de tweets :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, Greg Yega, officiellement séparé de Maeva Ghennam, a répondu à ses tacles.

Officielles

Officielles