1. Accueil
  2. People
  3. Animateur TV
  4. Benjamin Castaldi, infidèle à Flavie Flament : il raconte le jour où elle a ‘rencontré’ sa maîtresse…

Benjamin Castaldi, infidèle à Flavie Flament : il raconte le jour où elle a ‘rencontré’ sa maîtresse…

Le 12 Oct 2021 à 13:51 par Khaoula Belkacemi

Infidèle à son ex femme Flavie Flament, Benjamin Castaldi se livre pour la première fois sur le jour où sa femme a découvert qu’il avait une maîtresse. On vous dit tout !

Le fils de Benjamin Castaldi entendu par la pol*ce

Cela se passait en début d’année ! Papa de 4 garçons Julien, Simon, Enzo et Gabriel, Benjamin Castaldi semble aujourd’hui couler des jours heureux auprès de sa chérie Aurore Aleman. Mais il faut croire que les histoires d’amour n’ont pas toujours été simples pour le célèbre présentateur, qui est passé par 3 divorces qui lui ont coûté une fortune ! 

Mais il faut croire que Benjamin n’est pas le seul à vivre des expériences difficiles du fait de sa notoriété, et son fils Simon n’est pas non plus au bout de ses surprises. Rappelez-vous ! Il y a quelques mois, le jeune homme avait été appelé au commissariat afin de témoigner dans une affaire, et il avait tenu à tout expliquer afin d’éviter tout malentendu. « Non je ne vais pas en pris*n. J’ai été entendu deux heures par un officier concernant une histoire qui date de cet été. Je vous explique comme ça je vais mettre en garde des personnes. En gros, j’étais à Cannes avec des copains et j’ai été mis en lien avec une fille par mon frère Julien concernant des nuits d’hôtel que la fille offrait contre des placements sur Snapchat. Je m’arrange avec elle, elle me montre l’hôtel, elle me prend cinq nuits je crois« J’ai une chambre, je fais des vidéos sur Snapchat, super. Et finalement je pars deux jours après parce qu’il faut que je rentre à Paris. Pas de nouvelles. Elle me dit : ‘Si tu repars dans le Sud au mois d’août tu me dis, et je te prends un truc’. Finalement j’ai eu des choses à faire donc au final pas de nouvelles. »

Très vite, le propriétaire de l’hôtel appelle Simon afin de lui demander le paiement des chambres. « Je lui ai dit que je ne gérais pas ça et l’ai renvoyé vers mon frère Julien. Je ne sais pas comment ça s’est réglé, je n’ai pas eu de nouvelles. Au final cette personne était dans un réseau, un système d’arnaque à la carte et d’usage de faux sur toute la France. C’était vraiment, vraiment chaud. La moralité de cette histoire, c’est que si on vous propose des choses gratuitement, faites attention. On peut vite se retrouver dans des histoires compliquées. Moi j’étais blanc comme neige, je n’ai rien fait, je voulais juste aller faire la fête à Cannes de base. Faites attention à qui vous donnez votre confiance, dans la vie rien n’est gratuit. »

Benjamin Castaldi se livre sur son infidélité à Flavie Flament

Il faut croire que Benjamin n’a pas toujours été un homme droit avec ses conquêtes. Et encore moins la mère de ses enfants, Flavie Flament. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur se confie face à Cyril Hanouna sur le jour où son ex-femme a découvert sa maîtresse. « J’avais deux téléphones et j’avais oublié mon deuxième téléphone dans la cuisine. Et là, arrive un message. Et le message, je ne l’oublierai jamais, il dit : ‘Je joue pour toi ce soir mon amour.’ C’était une actrice… » Explique-t’il.

« Ça a été une catastrophe évidemment. Elle me dit : ‘C’est quoi ce texto ?’ J’étais très mal, et en fait ça s’est terminé comme ça. » Mais Flavie n’a pas directement quitté le domicile conjugale après cet incident, et il lui aura fallu un peu de temps avant de se décider à tout abandonner. Le présentateur s’est ainsi réveillé un matin seul chez lui, sa femme l’avait alors quitté pour de bon. « Quand je me suis réveillé, j’ai vu la tête de la nounou, qui était totalement déconfite. J’ai dit ‘Où est Flavie ?’, ‘Elle est partie’, Et elle est partie. Elle n’est jamais revenue. »

 

Officielles

Officielles