1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Avatar 2 : le film sera en 3D mais… avec une énorme nouveauté !

Avatar 2 : le film sera en 3D mais… avec une énorme nouveauté !

Le 30 Juin 2017 à 13:06 par Steffi

Avatar 2 : on vous annonçait la participation d’une star de Fear The Walking Dead au casting des prochains films de la saga ! Cette fois, on en sait plus sur Avatar 2 ! Le film sera en 3D mais… avec une énorme nouveauté !
 

Avatar 2 : du nouveau au programme !


On vous le disait, les dates de sorties des prochains films de James Cameron ont été annoncées ! Mais, c’est une information insolite qui vient de tomber !
 
On vient d’apprendre que le second volet d’Avatar sera bel et bien en 3D. Oui, mais pas besoin de lunettes ! En effet, la compagnie de Cameron, Lightstorm Entertainment, et Christie Digital sont en pleine collaboration afin de mettre au point un nouveau système de projection laser RGB. Ce dernier permettra aux cinéphiles de se passer de lunettes 3D quand ils iront au cinéma ! C’est pas moins de 60 000 lumens qui donneront des images à des cadences incroyablement élevées. Elles seront donc capables de créer du relief sans qu’on ait besoin de lunettes ! Ça promet !
 
Mais, une question persiste : est-ce que les cinémas seront tous équipés de ce système d’ici le 18 décembre 2020, date de sortie d’Avatar 2 ? Affaire à suivre…
 
À lire aussi : « Avatar 2 : du retard au programme, quand va-t-on retrouver la suite des aventures Na’vi ? »

Officielles

Officielles