Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Nordahl Lelandais : perturbé par la ressemblance entre Illan et Arthur Noyer, le militaire qu’il a tué

Nordahl Lelandais : perturbé par la ressemblance entre Illan et Arthur Noyer, le militaire qu’il a tué

Le 21 Jan 2022 à 11:26 par Samantha Martins

L’ancienne compagne de Nordahl Lelandais fait des révélations surprenantes sur le meurtrier. Ce dernier aurait été perturbé par la ressemblance entre Arthur Noyer et le candidat de télé-réalité, Illan Castronovo

Nordalh Lelandais : condamné à 20 ans de réclusion cr*minelle pour le me*rtre d’Arthur Noyer

Jugé pour le me*rtre d’Arthur Noyer, Nordahl Lelandais a avoué avoir « donné la mort à Arthur Noyer, mais sans vouloir la lui donner. » Durant son procès, le cr*minel a expliqué avoir pris en stop le caporal à Chambéry. Ivre, celui-ci aurait accusé Nordahl Lelandais de lui avoir volé son téléphone avant de le frapper. Selon l’homme accusé de vi*l par le père de Maëlys, une seule gifle aurait suffi à t*er le mil*taire. « Je lui ai donné la mort mais j’ai jamais voulu le t*er. J’ai jamais voulu lui donner la mort« , affirmait-il.

En mai 2021, ce dernier a été condamné à 20 ans de réclusion cr*minelle. Depuis, il est incarcéré à la pris*n de Saint-Quentin-Fallavier dans l’Isère. Là-bas, le détenu aurait fait la rencontre d’une jeune femme avait qui il aurait entretenu une relation. Et cette jeune femme a fait des confidences à une journaliste.

Ce jeudi 20 janvier, TPMP diffusait une vidéo et des audios dans lesquelles cette femme expliquait avoir passé beaucoup de temps avec le meurtrier. Ils se retrouvaient régulièrement dans l’unité de vie familiale de la pris*n où il est détenu. Le couple aurait eu de nombreuses relations sexuelles. Par ailleurs, elle lui aurait rapporté plusieurs objets dont un sextoy (ce qui expliquerait ces choses qu’il aurait tenté de dissimuler sous sa couverture en pris*n).

Illan Castronovo rappelle Arthur Noyer à Nordahl Lelandais.

Nordalh Lelandais : cette ressemblance entre le mil*taire et Illan Castronovo le perturbe

Mais ce n’est pas tout. Celui qui a raconté comment il a t*é la petite Maëlys et Athur à un co-détenu aurait fait une remarque inattendue à sa compagne. En effet, celui-ci aurait été très perturbé par la ressemblance entre un célèbre candidat de télé-réalité et Arthur Noyer…

« On regardait une émission de téléréalité, parce qu’il est féru de téléréalité. Dedans, y’a un jeune qui s’appelle Illan (Castronovo, connu pour avoir participé à 10 couples parfaits ou encore Les Marseillais vs le Reste du monde, ndlr), a-t-elle raconté dans des audios diffusés sur C8. À chaque fois qu’il y avait ce gars-là, Nordahl se mettait la main devant les yeux. (…) Il me disait : ‘C’est Arthur Noyer, il me fait trop penser à Arthur Noyer’. »

Et d’ajouter : « Je lui disais : ‘Ah bon ? Mais pourtant, il ne lui ressemble pas du tout’. Il me répondait : ‘C’est parce que toi, tu ne l’as jamais vu’.« 

Nordahl Lelandais : ce lundi 3 mai, s'est ouvert le procès de Nordahl Lelandais accusé du meu*tre d'Arthur Noyer en 2017. Deux de ses ex-compagnes devraient témoigner.

Lire la suite

Officielles