Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Nicolo : gros coup de massue, il apprend la vérité sur son ex Virginie

Nicolo : gros coup de massue, il apprend la vérité sur son ex Virginie

Le 02 Août 2022 à 22:14 par Louisa Haddad

Nicolo : en arrivant dans l’aventure du Reste du Monde, le candidat a découvert que Virginie s’était mise en couple… On vous dit tout !

Virginie et Simon : l’histoire inattendue

C’est une affaire qui a fait couler beaucoup d’encre durant le tournage du RDM : Simon Castaldi a été infidèle envers Adixia. D’ailleurs, tous les scoops dévoilés à ce sujet sont avérés vrais dès la diffusion de la bande-annonce officielle. Et pour cause, on pouvait très clairement voir sur les images que Simon trompait Adixia avec Virginie.

Il faut savoir qu’en arrivant dans la villa, la candidate courtisée par Kylian Mbappé a déchanté. « Je ne m’attendais pas à ça du tout », expliquait-elle en salle d’interview. Puis de balancer à son chéri : « Tu vois ça, regarde bien. Regarde bien ça, tu ne l’auras plus. Je vais te pourrir ta life ». Mais comme vous le savez déjà, celle dont le chien a été att*qué va pardonner l’incartade de son amoureux. Aujourd’hui, Simon et Adixia semblent à nouveau fou amoureux l’un de l’autre. Mais il y en a un autre que cette histoire a fortement affecté : il s’agit de Nicolo.

Nicolo découvre le couple Virginie / Simon

Ce dernier a intégré l’aventure après son ex Virginie. S’il supposait pouvoir la reconquérir facilement – comme il l’avait fait sur le tournage des 10 Couples Parfaits – Nicolo ne devait sûrement pas s’attendre à ce que son ex soit de nouveau en couple. Ou en tout cas, flirte avec un autre candidat, qui plus est qu’il connaissait bien.

Nicolo : gros coup de massue, il apprend la vérité sur son ex Virginie

D’ailleurs, dans les épisodes, les téléspectateurs ont pu constater que Nicolo était ravi de retrouver son copain Simon. « Ca va mon ami ? », lui a-t-il d’ailleurs lancé. Nikola Lozina a décidé de parler directement au candidat : « Virginie est en couple et elle a dormi et embrassé un mec cette nuit« . Puis, le fiancé de Laura Lempika a ajouté : « En l’occurrence, c’est Simon« . Coup de massue pour Nicolo qui a répondu : « C’est un prank, ce n’est pas possible« . Sauf que… si : Simon et Virginie se sont bel et bien mis en couple durant ce tournage. « C’est une double trahison« , a ajouté le bel italien durant une interview. D’ailleurs, une rumeur dit que tous les deux seraient en fait un faux couple…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Après quelques mois de rupture, Virginie et Nicolo auraient décidé de remettre le couvert. Alors qu'ils étaient tous les deux sur le tournage de 10 Couples Parfaits, ils se seraient remis en couple.

Lire la suite

Officielles