1. Accueil
  2. Actu
  3. Léana : fâchée avec son père, ses nombreux flirts à la tv le rendent ‘malade’

Léana : fâchée avec son père, ses nombreux flirts à la tv le rendent ‘malade’

Le 04 Juin 2021 à 14:31 par Khaoula Belkacemi

Très proche de sa communauté, Léana Zaoui prend la parole et explique pourquoi elle est fâchée avec son père. On vous dit tout !

Une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche

Il y a peu, Léana s’était une nouvelle fois faite remarquer sur les réseaux sociaux à cause de son embrouille avec Neverly. Rappelez-vous ! L’ex de Toto avait accusé la jeune femme de ne pas avoir été satisfaite par son cadeau d’anniversaire, et avait pris la parole en story.

« Je reviens de très très loin, j’ai un passé très très lourd. Dieu m’a donné ça donc je ne peux pas me permettre de faire plein de choses. Moi, quand je reçois un cadeau de quelqu’un je suis très contente même si c’est un mascara ou une brosse à cheveux. Je ne gratte pas mes amis, je ne suis pas une calculatrice ! Je ne râle pas parce qu’on m’a acheté un cadeau que je ne trouve pas assez cher ! C’est honteux ! » Avait-elle tout d’abord commencé.

Avant d’ajouter : « C’était une personne que j’avais dans mon cœur. Ça me fait du mal parce que je l’aime toujours… Comme j’ai les moyens je dois t’acheter une Ferrari ? Un bracelet Dior c’est déjà un très beau cadeau. Moi, j’aide ma mère à refaire toutes ses dents et c’est tout ce qui compte. C’est choquant de se plaindre en interne que le cadeau c’était le moins cher de la liste ! Elle râle parce qu’elle voulait un cadeau plus cher de ma part. C’est dommage car c’était une très belle amitié, mais penser ça de moi, je suis très déçue »

Neverly avait finalement elle aussi pris la parole afin de revenir sur cette histoire. Et tout avait fini par s’arranger entre les deux femmes. « Écoutez pour l’histoire de Neverly tout est réglé. Voilà j’avais besoin d’extérioriser, je me sentais coupable d’un truc ou je ne devais pas voilà. C’est fini, c’est réglé on n’en parle plus. (…) Pas besoin d’acharnement, c’est ma faute je n’aurais pas dû en parler. Mais ça fait 4 mois je l’ai en travers en me taisant. » Puis de continuer : « C’est une histoire merdique ! Car moi j’ai cette personne dans mon coeur malgré tout, j’essaye de faire abstraction. » Expliquait finalement Léana.

Léana Zaoui, fâchée avec son père

Durant une session de questions/réponses sur Instagram, Léana a choisi de se livrer à coeur ouvert sur sa relation avec son père. Questionnée par un internaute qui lui demandait : « Est-ce que tes parents regardent tes tournages ? As-tu honte de certaines images ? »

Celle qui semblait très inquiète pour son papa il y a quelques mois répondait : « Mon père et moi là c’est chaud. On ne se parle pas. Il veut que je me pose et il me voit fanfaronner avec ces garçons à la télé, ça le rend malade. »

De quoi comprendre que Léana ne s’entendrait plus beaucoup avec son papa. En effet, dans la toute dernière saison de la Villa, on peut y voir la jeune femme flirter avec plusieurs garçons, sans avoir l’air de vouloir entamer une relation sérieux. Ce qui semblerait-il ne plaît pas du tout à son papa ! En tout cas, nous espérons que les choses s’arrangeront bientôt pour la belle et son papa.

Léana : fâchée avec son père, ses nombreux flirts à la tv le rendent 'malade'

Officielles

Officielles