Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Jessica Thivenin : jugée ‘trop maigre’, elle s’exprime

Jessica Thivenin : jugée ‘trop maigre’, elle s’exprime

Le 10 Nov 2022 à 16:50 par Khaoula Belkacemi

Jessica Thivenin s’est une nouvelle fois pris de plein fouet les critiques des internautes sur son corps. Critiquée une nouvelle fois sur son physique, et jugée trop maigre, elle répond une bonne fois pour toute et poste une photo d’elle à l’époque de la naissance de son fils Maylone !

Jessica Thivenin, taclée sur son physique et sa maigreur

Il faut dire que la maman de Maylone et Leewane a l’habitude d’être critiquée sur son physique. La jeune femme n’est pas du genre à se laisser faire, et il y a peu, elle s’est exprimée pour demander aux haters d’arrêter de la juger sur la Toile.

« C’est vraiment fatiguant, franchement des fois c’est relou. Toujours ces critiques, ces jugements, quand les autres se sentent bien tu leurs mets du sucre dans le dos. Si tout le monde pouvait se mêler de ses f*sses et vivre convenablement. » Commence-t’elle.

Avant d’ajouter : « Certes moi aussi je suis des gens mais je les suis parce que ça me fait plaisir, je regarde leurs vies, leurs trucs, mais s’ils font des choses qui ne me plaisent pas, ou si je ne sais pas moi ses sourcils ne me plaisent pas je ne vais pas aller lui dire tes sourcils ne me plaisent pas. (…)Je trouve ça incroyable de toujours vouloir critiquer c’est terrible, c’est terrible. Bon bref c’est une petit minorité c’est fatiguant, mais toujours le poids, tu es maigre, tu es maigre, tu es maigre, et tu as chirurgie chirugie chirurgie (…) Oh lâchez l’affaire, passez à autre chose (…) Bref je ne vais pas répondre plus longtemps mais c’est fatiguant de toujours critiquer sur tout (…) »

Jessica Thivenin : jugée 'trop maigre', elle s'exprime

Fatiguée des critiques, elle dévoile un cliché et pousse un coup de gueule !

La maman de Maylone conclut ensuite : « Oui on passe par dessus (…) Je ne vais pas changer pour les gens mais arrêtez de vous fatiguer, c’est fatiguant quoi. Arrêtez de vous fatiguer (…) Faites ce que vous voulez vous avec votre vie, mais je ne vais pas vous juger (…) de toute façon j’en bloque la moitié dès que c’est des insultes ou des critiques sur le physique et tout, ça me gave je bloque (…) »

Mais il semblerait que sa demande à la communauté sur les réseaux n’aura pas fait long feu, et il y a peu, Jessica a une nouvelle fois été critiquée sur son physique. Accusée une nouvelle fois d’être trop maigre, la jeune maman a alors pris une décision pour le moins radicale. Elle s’est alors affichée à l’époque de la naissance de Maylone, en sous-vêtements, et dévoilant son ventre de jeune maman de l’époque. Fatiguée de toutes les remarques sur sa maigreur, elle s’exprime en commentaire de la photo en story.

« Je suis peut-être vraiment mince à l’heure d’aujourd’hui. Tous les jours on me critique sur mon poids… mon physique. Genre là après ma grossesse de Maylone je me détestais et je me sentais trop trop mal ! Je me sens bien à l’heure d’aujourd’hui c’est le principal ! Arrêtez de juger, laissez-moi tranquille. » Voilà qui a le mérite d’être clair !

Jessica Thivenin : jugée 'trop maigre', elle s'exprime

Jessica Thivenin : la candidate a été fortement critiquée sur son physique jugé bien trop maigre. Très remontée, elle pousse un gros coup de gueule sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite

Officielles