1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : à nouveau critiquée sur ses chirurgies esthétiques, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jessica Thivenin : à nouveau critiquée sur ses chirurgies esthétiques, elle s'exprime
Crédit photo : Jessica Thivenin : à nouveau critiquée sur ses chirurgies esthétiques, elle s'exprime

Jessica n’est jamais en reste lorsqu’il s’agit de critiques sur son physique. Il y a peu, la jeune maman a été fortement critiquée après avoir posté un Reels sur Instagram, et elle a tenu à faire une grosse mise au point. On vous dit tout !

Les célébrités, souvent critiquées et jugées sur leur physique

Sur les réseaux sociaux, il vaut mieux avoir l’esprit fort et une personnalité à toute épreuve. Et ce n’est pas Jessica Thivenin qui dira le contraire. En effet, les célébrités ne sont jamais à l’abri de maintes critiques sur les réseaux sociaux, et il y a peu, la belle chanteuse Wejdene en avait d’ailleurs fait les frais. Après un voyage en Guadeloupe, la jeune femme s’est énormément faite critiquer après avoir posté des clichés d’elle cambré.

Elle avait alors tenu à se défendre contre ses détracteurs :« Ce matin, je me réveille et je vois que vous n’avez pas fini de me critiquer, de parler de mon physique, de ma musique, et de tout ce qui fait de moi la personne que je suis » Commence-t’elle tout d’abord. « J’ai fait de la gym pendant 7 ans donc oui je suis cambrée, je ne le fais pas exprès et oui j’ai une scoliose qui n’arrange pas les choses. Vous êtes médecins pour déduire que ce n’est pas ça ? Ma couleur de peau, vous voulez peut-être que je vous présente mon arbre généalogique ? Vu qu’on doit tout vous montrer. »

Jessica Thivenin répond aux critiques sur ses formes après les chirurgies

Avant d’ajouter : « Arrêtez de scruter ma vie si ce n’est que pour m’apporter de la négativité. Cela va faire trois ans que je ne dis rien. Vous suivez juste la mode, vous n’avez aucun avis personnel. Dès que quelqu’un dit du mal de moi, il y a tout le monde qui suit. Allez donc chercher du travail, je ne sais pas, que de rester derrière votre écran à parler de moi » La jeune chanteuse finit ensuite par conclure :« Les réseaux, ce n’est pas la vraie vie. Arrêtez de vous attacher à ça ! C’est tout pour moi. C’est la dernière fois que je prendrai la parole pour des absurdités comme ça. »

Et alors qu’elle s’affichait en petite nue à la plage il y a quelques temps, Jessica Thivenin a été fortement critiquée sur son physique une fois de plus. « Tes formes ne vont pas avec ton corps. On voit bien que tout est faux, c’est dommage ! Si tu étais un peu plus en chair ce serait plus harmonieux. Là, on dirait que tu es malade. » Pouvait-on alors lire parmi les commentaires.

Jessica Thivenin met les choses au clair concernant ses chirurgies

Mais Jessica n’a pas manqué de se défendre : « Je me sens très bien ! C’est fou ce genre de commentaire, je les lis mille fois par jour ! Alors non, je ne suis pas anorexique, je mange très bien ! Je ne suis pas non plus boulimique. Je ne me fais pas vomir ! » Et elle ajoute : « « Tu es anorexique », « Tu es trop maigre », « Tu es trop refaite »… Mais laissez-moi ! Je me sens bien dans mon corps, dans ma tête et c’est le principal ! Si vous ne voulez pas être mince comme moi, ne le soyez pas ! Tant que chacun est bien dans son corps. »

Jessica Thivenin répond aux critiques sur ses chirurgies

Mais il y a peu, la maman de Maylone et Leewane a dû une nouvelle fois faire face aux attaques des internautes. Après avoir posté un Reels de leur virée en bateau avec son chéri Thibault, Jessica a reçu énormément de commentaires négatifs sur ses f*esses. Pour rappel, la jeune maman avait eu recours à la chirurgie pour refaire son derrière il y a quelques temps. 

Très remontée contre les nombreuses critiques, elle a alors tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toute : « Je regardais les commentaires sur mon Reel d’hier. Non mais les gars il faut vous détendre avec mes f*sses, avec mon corps, si je suis bien, si je suis contente, lâchez l’affaire. Il y a des gens ils font de la chirurgie au bout d’un mois allez ça y est c’est fini on ne parle plus d’eux. Moi vous ne me lâchez pas. Mais je ne vais pas enlever mes injections, mes implants et tout ce que j’ai fait pour vous faire plaisir. Je vais rester comme ça, donc faites-vous à l’idée, passez à autre chose et tournez la page. C’est compliqué hein ! Je ne sais pas si du coup ben à cause de moi vous n’arrivez pas bien à dormir la nuit. Mais voilà sachez que moi je dors très bien et tout va bien dans ma vie. Donc mes f*sses vous disent bonjour ! » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair. Jessica n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche, et elle ne manque jamais de dire ce qu’elle pense vraiment !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn