1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : jugée ‘trop maigre’ durant sa grossesse, elle voit rouge

par Samantha Martins

Dernière modification

jessica-thivenin-enceinte
Crédit photo : "T'es pas enceinte d'autant de mois c'est pas possible ?"

À 31 ans, Jessica Thivenin va prochainement donner naissance à son deuxième enfant. Déjà parents d’un petit Maylone, la candidate et son mari Thibault Garcia vont accueillir une petite fille. Mais le physique de la femme enceinte jugé trop maigre dérange…

Jessica Thivenin : heureuse, elle a passé le cap des 32 semaines de grossesse

Le 2 août dernier, Jessica Thivenin partageait de bonnes nouvelles sur Instagram : « 32 SA aujourd’hui je peux vous dire qu’on est vraiment heureux d’en être là… C’est un nouveau cap de passé et pas n’importe lequel, car aujourd’hui on sort de la grande prématurité, et on rentre dans la prématurité. Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur, même s’il reste encore quelques semaines pour sortir de tout ça… » Un message d’espoir pour toutes les femmes qui traversent des grossesses à risques.

En effet, la grossesse de Jessica semble prend finalement une tournure plus positive, malgré les craintes des médecins. « À 20 SA, elle n’était pas viable dans les couloirs de l’hôpital personne n’y croyait, on a pleuré plusieurs fois on a eu peur de perdre notre petite fille à tellement de reprise. »

Mais, l’entrée dans ce 3ᵉ trimestre de grossesse est aussi synonyme de fatigue pour la jeune femme. « Je suis dans mon dernier trimestre, je suis à sept mois et demi, donc effectivement, je ressens de plus en plus la fatigue en ce moment. » Malgré tout, cela n’empêche pas les internautes de se montrer encore et toujours désobligeant envers la femme enceinte. Après l’éducation de son fils Maylone, c’est son corps jugé trop maigre qui est critiqué.

Jessica Thivenin : jugée trop maigre, elle s’agace

« Vous êtes beaucoup à me dire : ‘mais ton bébé a un problème, ta grossesse a un problème’, tout ça parce que je suis maigre. Eh bien, non, je vois un gynécologue toutes les semaines les gars, je vous jure, je suis suivie comme jamais personne ne peut être suivi. Tout va bien. »

Et de poursuivre : « Tout va bien, je suis stable, ma fille grossit normalement, tout va bien en fait, donc oui, je suis peut-être plus maigre que certaines personnes, j’ai peut-être moins de ventre, mais merci de vous en inquiéter, c’est gentil, mais ça va. » 

La future maman a terminé son coup de gueule en dévoilant une nouvelle photo de son babybump qui s’arrondit pourtant à vue d’œil. D’ailleurs, sous une récente photo de famille, Jessica n’a pas hésité à tacler gentiment son mari, Thibault Garcia.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn