1. Accueil
  2. Actu
  3. Décès de Gabby Petito : son petit ami Brian Laundrie ‘jaloux et responsable ?’ Des amis l’accusent

Décès de Gabby Petito : son petit ami Brian Laundrie ‘jaloux et responsable ?’ Des amis l’accusent

Le 27 Sep 2021 à 09:05 par Louisa Haddad

Gabby Petito : alors que le corps de la jeune femme été retrouvé dans le Wyoming le mardi 21 septembre, Brian Laundrie est toujours porté disparu. De nouveaux témoignages viennent l’accabler.

Le décès de Gabby Petito secoue les Etats-Unis

Alors que nous vous parlions de l’agression de Vaimalama Chaves, une autre histoire fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, le 11 septembre dernier, la mère de l’influenceuse Gabby Petito a déclaré sa disparition. Cette dernière était alors en road-trip avec son copain, Brian Laundrie. Pourtant, le jeune homme est rentré seul chez eux… avant de disparaître à son tour ! Il a quitté le domicile de ses parents le 14 septembre, sans téléphone ni portefeuille. C’est le 21 septembre que le corps de l’influenceuse a été retrouvé. Depuis, les forces de pol*ce recherchent très activement Brian Laundrie.

C’est le dernier à avoir été en contact avec Gabby Petito. Forcément, les journalistes cherchent aussi à en savoir plus sur lui. Qui était-il ? Comment se comportait-il avec sa chérie ? Que pensait leur entourage de lui ? Pour le site People, certains amis du couple n’ont pas hésité à dresser son portrait. Ben Matuela, un ami de Brian, a rapporté : « A un moment, ils étaient collés l’un à l’autre et la minute d’après, ils s’engueulaient. Il y avait toujours du drama ».

Brian Laundrie est-il responsable du décès de Gabby Petito ?

Une amie de Gabby Petito, Rose Davis, en a dévoilé un peu plus sur le comportement de Brian : « Il était très charismatique. Il préparait tous les jours son petit déjeuner, mais on pouvait voir qu’il avait un côté jaloux. Il voulait ce qu’il voulait et il trouvait toujours un moyen de l’avoir. Pas de façon violente, mais s’il ne voulait pas que Gabby fasse quelque chose, il trouvait un moyen de l’en empêcher ». D’ailleurs, elle a expliqué qu’il ne voulait pas que Gabby ne travaille : « Il était furieux à propos de ça ». 

Malgré tout, Rose Davis l’affirme : « Elle le défendait toujours ». Le décès de son amie est intervenu en plein road-trip. La jeune femme n’hésite pas à pointer du doigt la responsabilité de Brian Laundrie pour People« Vous ne savez pas ce que c’est quand une personne que vous considériez comme un ami assass*ne votre meilleure amie. J’ai été chez eux. J’ai dormi dans la même maison que lui. J’ai diné avec lui, joué à des jeux de société avec lui, été à la plage (…) C’est effrayant ». Le FBI vient de délivrer un mandat d’arrêt contre lui.

Par ailleurs, nous vous disions que des jeunes femmes avaient bloqué l’autoroute pour faire une vidéo TikTok mais aussi que Matt Pokora ouvrait son propre restaurant.

Gabby Petito : le médecin légiste a révélé les causes de la m*rt de Gabby Petito, suite à son autops*e.

Lire la suite

Officielles

Officielles