Amber Heard vs Johnny Depp
Condamnée à reverser la somme astronomique de 15 millions de dollars à son mari, Amber Heard n’a pas l’intention de se laisser faire. En effet, malgré la condamnation de ce dernier à lui reverser lui aussi la somme de 2 millions de dollars pour diffamation, la jeune maman et célèbre actrice est revenue sur le devant de la scène pour faire une demande qui a choqué les internautes. Dans un communiqué de son avocat, cette dernière demande à ce que le procès soit revus, voire même annulé. Et elle s’appuie pour cela sur le manque de preuves selon elle qui ont été apportées au procès.
« Mlle Heard demande respectueusement à la Cour de mettre de côté le verdict en faveur de M. Depp et contre Mlle Heard dans son entièreté, d’annuler la plainte, ou à la place, d’ordonner un nouveau procès« Exlique son avocat. Mais ce n’est pas tout ! Celle qui est aujourd’hui au plus mal depuis le procès n’a pas manqué non plus de remettre en question la présence d’un des jurés, qui seriat né en 1945 mais qui aurait eu l’air beaucoup plus jeune durant le procès. « Cette différence d’âge soulève la question de savoir si le juré 15 a effectivement reçu une convocation pour être juré et a été correctement contrôlé par la cour pour faire partie du jury »
Sur le même sujet
Mais il semblerait que depuis que les scellés ont été dévoilés, la Toile est sous le choc des nouvelles révélations. En effet, alors que le procès est désormais terminé, les internautes peuvent avoir accès aux scellés du procès, et ils ont pu alors découvrir tous les détails que la juge a préféré ignorer. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes sont sous le choc.
Le bras de fer continue
Dans un article de nos confrères de 20 minutes, on découvre alors que les deux partis avaient bien l’intention de ramener beaucoup plus de preuves afin de démonter la partie adverse. « Dans ce dossier de 6.000 pages présenté en amont de la procédure, on découvre les pièces que la juge Azcarate a refusé de prendre en compte. Parmi celles-ci, certaines parties du dossier médical de Johnny Depp, que son ex-femme a voulu montrer aux jurés. Comme le relaie ET Online, Amber Heard a listé un certain nombre de médicaments que l’acteur de Pirates des Caraïbes prendrait afin de soigner un « problème érectile ». Expliquent nos confrères concernant celle qui est très vite devenue la risée de la Toile.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai jamais vu ça de ma vie" : l'attitude de Robin, prétendant d'Océane, scandalise les internautes !
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
Simon Castaldi : il annonce (encore) sa rupture avec Cassandra Jullia !
-
Zizou (Les Cinquante) : le candidat victime "d'une vague de haine" depuis la diffusion, "je suis tellement choqué..."
-
Aya Nakamura : en couple avec RK ? Son ex fait des révélations sur ses conquêtes passées !
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
Avant d’ajouter : « De son côté, Johnny Depp n’est pas en reste dans cette surenchère d’informations dégradantes. A en croire les documents, il souhaitait apporter au dossier des « photos d’Amber Heard nue », notamment lorsqu’elle « a brièvement été danseuse exotique » avant de le rencontrer. D’après les avocats de l’actrice d’Aquaman, l’interprète d’Edward aux mains d’argent aurait aussi « tenté de la faire passer pour une escort girl ». Mais ce n’est pas tout ! Du côté de Johnny Depp, la juge aurait aussi décidé d’ignorer un certain nombres de notes vocales entre le célèbre acteur et son ami rockeur Marilyn Manson, qui avait d’ailleurs été lui-même accusé de violences sur certaines de ses ex.