1. Accueil
  2. People

Amber Heard : au plus mal après son procès perdu contre Johnny Depp

par Louisa Haddad

Dernière modification

Amber Heard : au plus mal après son procès perdu contre Johnny Depp
Crédit photo : Amber Heard : au plus mal après son procès perdu contre Johnny Depp

Amber Heard : elle n’a toujours pas avalé la pilule : depuis que son ex-mari a remporté le procès, l’actrice est au plus mal !

Amber Heard n’est pas passée à autre chose..

En juin dernier, Amber Heard a accordé une interview à Savannah Guthrie, dans l’émission Today Show. L’occasion pour elle de s’exprimer au sujet du procès, de sa relation avec son ex-mari, Johnny Depp du verdict mais aussi . En effet, face à la journaliste, l’actrice n’a pas manqué de qualifier celui-ci « d’injuste ». Selon elle, les jurés ont tout bonnement été influencés par « l’excellent jeu d’acteur » de l’acteur.

Par ailleurs, celle qui risque un nouveau procès n’a pas manqué de surprendre la journaliste. Et pour cause, Amber Heard a lancé à Savannag Guthrie : « Je l’aime », quand celle-ci lui a demandé si, après le procès en diffamation, qu’elle a en grande partie perdu à Fairfax en Virginie, elle avait « toujours de l’amour » pour son ex-mari. Malgré tout, l’ex de Johnny Depp compte bien contre-attaquer… En effet, elle a demandé l’annulation du procès.

Amber Heard est au plus mal

Dans un document de 43 pages, relayé par le Guardian, elle réclame tout simplement l’annulation de la sentence. « Mlle Heard demande respectueusement à la Cour de mettre de côté le verdict en faveur de M. Depp et contre Mlle Heard dans son entièreté, d’annuler la plainte, ou à la place, d’ordonner un nouveau procès », peut-on lire.

En attendant, Amber Heard doit verser plus de huit millions de dollars de dommages et intérêts à Johnny Depp. Cependant, se pose un énorme problème pour l’actrice : sa compagnie d’assurance refuse de lui régler une partie de la somme. Selon le Daily Mail, la jeune avait avait souscrit à une compagnie d’assurance de responsabilité civile d’un million de dollars auprès de la New York Marine and General Insurance Company. Le but était que celle-ci règle une partie des dommages de la jeune femme.

Sauf que, dans l’Etat de Californie, la compagnie d’assurance est en droit de refuser de payer la somme d’un million de dollars. En effet, si elle considère qu’Amber Heard a commis une faute qualifiée de « délibérée » et « malveillante« , elle peut ne pas lui verser d’argent. Malheureusement, pour Amber Heard, ce refus est un réel coup dur… Reste à savoir si elle aura la force de trouver un autre moye?.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur