1. Accueil
  2. Actu
  3. Aishwarya Rai : le mari de l’actrice confirme qu’elle a contracté le Coronavirus et est en ce moment en quarantaine

Aishwarya Rai : le mari de l’actrice confirme qu’elle a contracté le Coronavirus et est en ce moment en quarantaine

Le 13 Juil 2020 à 17:46 par Khaoula Belkacemi

Ce 12 Juillet 2020, le chéri et mari de la célèbre actrice a partagé un message sur ses réseaux. Il annonçait alors la contamination d’Aishwarya Rai par le Coronavirus, ainsi que d’autres membres de sa famille. On vous explique ! 

Kanye West avoue avoir contracté le Coronavirus

C’était il y a quelques jours. Kanye West se livrait au magazine Forbes durant une interview pleine de révélations. Celui qui offrait une incroyable surprise à sa chérie Kim Kardashian avouait alors avoir été touché par le Covid-19 au mois de Février.

Il expliquait alors ses symptômes : « Des frissons, je tremblais au lit, je prenais des douches chaudes et je regardais des vidéos me disant ce que je devais faire pour guérir.« 

Le rappeur en profiter alors pour parler de vaccins. Ce dernier ne pense pas du tout que ce soit le chemin à suivre : « Il y a tellement de nos enfants qui sont vaccinés et paralysés… Donc, quand on dit qu’on va arrêter le Covid avec un vaccin, je suis extrêmement prudent. C’est la marque de la bête. Ils veulent nous insérer des puces, ils veulent faire plein de choses, pour faire en sorte que nous n’accédions pas au paradis. Je suis navré de devoir dire ‘ils’, les humains qui ont le diable en eux. Et le plus triste, c’est que nous n’irons pas tous au paradis, certains d’entre nous n’y accéderont pas. »

Il s’est d’ailleurs aussi livré sur sa candidature aux élections présidentielles de 2020 durant cette interview.

Aishwarya Rai en quarantaine à cause du Covid-19

Il faut croire que beaucoup de célébrités ont été touchées par le Coronavirus. Et malheureusement, c’est le tour d’Aishwarya Rai. Selon un message posté par son chéri Abhishek Bachchan, la famille de l’ancienne Miss Monde aurait été touchée de près.

Il disait alors l’avoir contracté aussi : « Plus tôt dans la journée, mon père et moi avons été testés positifs au covid-19. Nous avons présenté de légers symptômes et avons été admis à l’hôpital. Nous avons informé les autorités compétentes et nos familles et équipes ont été dépistées. »

Avant d’expliquer que sa femme et sa fille ont aussi été touchées, et sont en ce moment même en quarantaine à leur domicile : « Aishwarya et Aaradhya ont également été testées positives au covid-19. Elles se mettront en quarantaine à la maison. Le BMC (Corporation Municipale du Brihanmumbai) a été informé et fait le nécessaire. Le reste de la famille, y compris ma mère, ont été testés négatif. Merci à tous pour vos prières. »

 

À lire aussi, Kim Kardashian et Kanye West : au bord du divorce ? Ils se séparent dans 2 maisons différentes

Coronavirus : Interviewé par le magazine Forbes, le célèbre rappeur et époux de Kim Kardashian, Kanye West faisait quelques petites révélations. Le papa de 4 enfants a avoué avoir contracté le Coronavirus il y a quelques mois. Il se livre alors sur l’expérience de cette maladie et explique tout sur ses symptômes. On vous raconte […]

Lire la suite

Officielles

Officielles