Alors que les tensions entre Martika et Mélanight ont atteint un point de non-retour, une vidéo diffusée par Aqababe ce week-end a ravivé les spéculations : on y voit Martika particulièrement proche d’Alex Giudi, dans un restaurant chic de Beaulieu-sur-Mer, puis en boîte de nuit, entre regards complices, baiser sur la joue et gestes tendres.
Une apparition remarquée qui relance les rumeurs d’une idylle entre les deux anciens candidats de télé-réalité, d’autant plus troublante qu’elle intervient peu après l’altercation tendue entre Martika et Mélanight à Monaco, épisode au cours duquel cette dernière aurait été physiquement agrippée avant d’imposer une rupture définitive de contact.
Sur le même sujet
Simple amitié ou double jeu ?
La vidéo dévoilée par Aqababe a fait l’effet d’une étincelle sur les réseaux : Martika et Alex Giudi, en plein moment de complicité dans un resto huppé de Beaulieu-sur-Mer, entre câlins, regards appuyés et baiser sur la joue. De quoi faire jaser, surtout quand on sait qu’Alex est censé être encore en couple avec Carla Ghebali, récemment vue à ses côtés sur Instagram. Très vite, les commentaires fusent : certains accusent Martika de tout faire pour revenir sur le devant de la scène, d’autres l’accablent pour son prétendu rôle de briseuse de couple.
Face à l’emballement, les deux principaux intéressés ont pris la parole pour désamorcer les rumeurs : « C’est une belle amitié, sincère et authentique », affirme Alex, rappelant qu’ils se connaissent depuis plus de 12 ans. Martika confirme : rien de romantique entre eux, juste une complicité de longue date. Une mise au point qui tente de calmer le jeu… mais suffira-t-elle à faire taire les soupçons ?
Alex Giudi sort du silence
Alex Giudi a choisi une manière pour le moins inattendue de réagir aux rumeurs qui enflamment la Toile. Plutôt que de publier un long message explicatif, l’influenceur a d’abord opté pour l’ironie en partageant une vidéo sur ses réseaux, où on le voit faire du playback sur un morceau de JUL, dont les paroles sont sans équivoque : « Dans mon dos, ça parle comme des pipelettes au bar ». En légende, il enfonce le clou : « Que ça jacte ! Que ça rêve de moi ! Heureusement que je suis là pour leur algo. »
Une sortie piquante qui n’a pas manqué de faire réagir. Mais Alex a tout de même tenu à clarifier la situation un peu plus sérieusement : « Martika, c’est mon amie. Je vais le répéter tous les jours, c’est mon amie ! » a-t-il insisté face aux soupçons persistants. Il a également rappelé que chacun avait droit à sa vie privée et laissé entendre que les jugements hâtifs n’étaient pas les bienvenus. Un message à double tranchant : s’il réaffirme l’amitié, il refuse clairement de se justifier davantage. Une manière habile, ou calculée, de garder le contrôle du récit ?
@alexgiudioff Que ça jacte! Que ça rêve de moi! Heureusement que je suis là pour leur algo 🤣