Jazz et Laurent : ils auraient quitté We Events pour des questions d’argent
Vous le savez, les candidats de télé-réalité sont embauchés par des agences de marketing digitales en charge de leur trouver des contrats avec des marques pour leurs placements de produit. Néanmoins, ce business qui était très lucratif jusqu’à présent perdrait peu à peu de sa force. Peut-être que le combat débuté par Moundir avant qu’il n’attrape le Covid-19 commence à porter ses fruits.
En effet, vous n’êtes pas sans savoir que la majorité des marques promues par les candidats sont en réalité des produits de dropshipping, vendus pour la plupart trois fois plus cher et qui, bien souvent, ne sont même pas livrés aux abonnés…
Sur le même sujet
D’après la blogueuse @Nanaoranaise, Wesley et Magali Berdah – à la tête des deux plus grosses agences en France – seraient en train de renégocier tous les contrats de leurs influenceurs. Et pour cause, les placements de produit ne rapporteraient plus assez. Alors, faute d’avoir trouver un accord avec son agence, le couple a pris la décision de partie d’un commun accord avec We Events.
Jazz et Laurent : ils lancent leur propre agence de marketing digital
Ce départ est l’occasion pour le couple de réaliser l’un de leur rêve, celui d’ouvrir leur propre agence. Sur ses réseaux sociaux, Jazz a tenu a s’expliquer sur cette décision : « Ca fait plus de 1 an et demi que je travaillais avec We Events qui a été une agence pour moi au top. Avec qui je me suis très bien entendu, qui m’a aidé à évoluer, que je respecte énormément. (…) On a passé une super bonne aventure (…) Qu’est-ce qui s’est passé pour en arriver là ? (…) ça fait bien longtemps qu’on s’était dit qu’un jour au l’autre on créerait notre agence. Pourquoi ? Parce qu’on est des influenceurs et que parfois (…) on est accusé à tort de certaines choses, parfois on se retrouve dans des problèmes (…) aujourd’hui moi je voulais créer mon agence pour avoir vraiment le monopole sur tout : les marques qu’on veut promouvoir, du 100 % sur, que ce soit au top. »
Et de poursuivre : « De pouvoir promouvoir tous les membres de la JLC, certains artistes avec qui nous sommes amis mais aussi pourquoi pas, créer de nouveaux influenceurs et permettre à des personnes de devenir des influenceurs à leur tour. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
Avant de conclure sur ses belles paroles : « On fera en sorte que ce soit la meilleur, qui mieux qu’un influenceur pourrait créer ce genre d’agence ? »