Jazz et Laurent s’expriment
Sur le même sujet
On vous le disait, c’est le clash qui a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux ce dimanche 12 août… On découvrait une publication de Bastien Grimal qui taclait très violemment la patronne de Shauna Events, Magali Berdah !
Et, cela avait beaucoup fait réagir ! Carla avait ainsi tenu à défendre son amie et boss sur Snapchat. Mais, maintenant, c’est au tour de Jazz et Laurent de prendre la parole. Ainsi, celle qui annonçait sa deuxième grossesse en dévoilant son baby bump s’est exprimée avec son chéri pour faire une mise au point importante :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
PSG : un membre important est mort, c’est le choc !
-
Secret Story 2025 : 4 candidats emblématiques sont sur le point de faire leur retour dans la Maison des secrets, on vous dit tout !
-
"Ça a été une année compliquée" : Flavie (L'amour est dans le pré) dévoile sa vidéo de présentation à un nouveau concours de Miss
-
"Ça fait mal..." la dernière vidéo de Cloé Cooper fait polémique, elle s'explique !
-
Secret Story : la production décide d’agir après des "comportements inappropriés", c’est historique !
-
Mort d’Agathe : les experts sont convaincus que la jeune femme a été assassinée, tous les détails !
-
"Des difficultés à..." : Kylian Mbappé au plus mal, les tristes révélations sur son état de santé
-
"J'ai accouché dans le plus grand des silences" : Nathalie Andréani fait de drôles de confidences... sur son bébé !
-
Drame à l'aéroport : un garçon de 2 ans dans le coma après avoir été violemment jeté au sol, les images sont terrifiantes !
-
Ragnar le Breton : l'humoriste condamné à un an de prison ferme pour violences sur un père de famille, il annonce faire appel !
Alors, très remontés, les deux jeunes parents balancent : « Aujourd’hui, cette personne essaie de dénigrer Magali ! (…) Ne jamais cracher dans la soupe que t’as mangé (…) Bastien faisait partie de l’agence avant, Magali a été là pour cette personne, ne lui a jamais fait de mal ! Il est jaloux (…) Il voit des collègues de travail réussir leur vie et lui non… Alors, il crache sur Magali ! Mais, le jour où tu lui arrives à l’orteil… »
Un message qui a le mérite d’être clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?