Australie : cauchemar à la plage
Sur le même sujet
On vous disait tout sur la séparation de Nabilla et Thomas après sa mise au point sur les réseaux sociaux… Mais, aujourd’hui, on vous parle d’une histoire très particulière ! En effet, c’est celle de Sam Kanizay qui s’est baigné un soir sur la plage de Brighton (banlieue de Melbourne). Restant immobile dans l’eau pendant une trentaine de minutes, il se retrouve à saigner abondamment des jambes quand il en ressort !
Le jeune homme explique : « L’eau froide a engourdi mes jambes. J’ai senti ce que je croyais être des picotements, mais ce n’était peut-être pas juste des picotements. » Mais, le cauchemar ne s’arrête pas là. En effet, même après un passage sous la douche, le sang ne s’arrêtait plus de couler… Alors, sa famille pense que c’est une attaque de poux de mer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Mort du pape François : sa tombe déjà dévoilée, ses dernières volontés étranges respectées
Cependant, à l’hôpital, personne ne sait vraiment ce qu’il s’est passé. Il raconte : « Quelques personnes pensaient qu’il s’agissait de poux de mer, mais personne n’en savait vraiment rien. »
Après analyses, il est précisé que ces blessures viendraient donc d’amphipodes. Ce sont de petits crustacés marins qui s’accrochent à de la matière végétale ou animale en décomposition pour aider à les désagréger…
« Ils ne sont pas là pour nous manger, mais il peut arriver qu’ils essaient de se servir un peu, comme les moustiques, les sangsues ou d’autres espèces présentes dans la nature », explique Jeff Wir, du Dolphin Research Institute.
Cependant, le père du jeune homme aurait aussi posté une vidéo où on verrait ces petits crustacés dévorant des portions de viande… C’est pas très rassurant tout ça !
À lire aussi : « Hillary Duff : critiquée sur son physique, elle pousse un coup de gueule ! »