1. Accueil
  2. Actualités

Danse avec les stars 10 : Marie Denigot écartée, « Ce n’est pas mon choix »

par Louisa Haddad

Dernière modification

Danse avec les stars 10 : on vous racontait que deux artistes de la scène française avait refusé d’intégrer l’émission. La rentrée approche et le retour de DALS aussi ! En effet, TF1 prépare la dixième saison. Et alors que le casting s’affine, on a appris que Marie Denigot n’en fera guère partie. Cette année, elle ne dansera pas sur le parquet de l’émission.

« Une porte qui se ferme, une autre qui s’ouvre »

On vous dévoilait que le chéri de Caroline Receveur, Hugo Philip, allait participer à cette prochaine saison de DALS. Et pendant que le casting se fait du côté des célébrités, du côté des danseurs c’est pareil. En effet, on vient notamment d’apprendre que Marie Denigot ne participera pas à cette dixème saison. La jolie brune a décidé d’annoncer la fin sur son compte Instagram. « Voilà quelques semaines que je reçois des dizaines et des dizaines de messages concernant ma participation à la saison 10 de Danse avec les stars » a-t-elle écrit. Avant d’ajouter : « Jusqu’à il y a très peu de temps de je ne savais pas moi-même si j’allais être reconduite cette année ou non ».

Voilà qui est plus clair pour ses abonnés. Marie a alors affirmé que la production a mis beaucoup de temps avant de lui annoncer cette mauvaise nouvelle. « Les semaines s’enchaînant sans avoir de nouvelles de la production, j’ai dû commencer à me faire à l’idée que cette année je ne serai pas présente avec vous. Puis le verdict est tombé, mes peurs se sont avérées vraies, je n’aurais pas la chance de retravailler sur l’émission cette année », avoue-t-elle non sans une pointe de tristesse.

En fait, son contrat n’a pas été reconduit, ce n’est donc pas sa décision. Elle a donc expliqué : « Ce n’est pas mon choix. J’ai toujours tout donné dans mes créations chorégraphiques pour mettre mes partenaires en valeur, être conforme aux besoins de l’émission tout en essayant de respecter au maximum notre discipline qu’est la Danse Sportive ». La danseuse a néanmoins décidé de rester positive. « Je vis actuellement quelque chose d’incroyable où je m’épanouie comme jamais avec mon compagnon et mes professeurs de danse en Russie » a-t-elle avoué.

Regardez :

Pour elle, c’est certain, c’est un coup du destin afin qu’elle puisse réaliser d’autres rêves.

Et vous, que pensez-vous de son départ ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur