1. Accueil
  2. People

Greg Yega : menacé par Bastos, il décide de répondre pour la première fois

par Ghita

Greg Yega : menacé par Bastos, il décide de répondre pour la première fois
Crédit photo : @bastoswithlove @gregyega © Instagram

Greg Yega brise enfin le silence et répond aux accusations de Bastos. Il dément fermement les allégations et clarifie sa position dans cette controverse.

Depuis sa révélation en 2018 dans Les Marseillais Asian Tour, Greg Yega est rapidement devenu un élément incontournable de ce groupe emblématique, notamment aux côtés de Maeva Ghennam. Leur liaison amoureuse, passionnée et pleine de rebondissements, s’est étendue sur trois ans avant de se conclure en 2021. Malgré la fin de leur romance, ils ont su préserver une solide amitié.

Poursuivant sur cette lancée, Greg a vécu plusieurs aventures passagères qui, bien que captivantes sous les projecteurs, se sont toutes évaporées hors caméra. Actuellement, il se retrouve au cœur d’une vive controverse impliquant Bastos. Ce conflit ne se résume pas à des altercations en coulisses, mais inclut des accusations sérieuses qui ont poussé Greg à s’exprimer publiquement pour la première fois.

Un clash qui secoue la Toile

Le clash entre les deux influenceurs a démarré suite à des rumeurs d’une prétendue relation entre Greg et Clara Berry, proche de l’ex de Victoria Mehault. Les tensions ont monté d’un cran lorsque Bastos a menacé Greg de façon explicite sur les réseaux sociaux. Il a lancé un avertissement sinistre : « Je sais que tu regardes, ton heure viendra et ça va faire très mal. » Ces menaces ne se limitent pas à de simples mots. Elles pourraient en effet nuire considérablement à la carrière de l’ex de Maeva, mettant en péril sa réputation ainsi que ses futures opportunités.

Face à ces menaces, les réactions sur internet sont partagées. Alors que certains soutiennent Greg, le voyant comme la victime d’attaques non méritées, d’autres prennent un malin plaisir à suivre le conflit, attisant les flammes de cette confrontation. Dans une déclaration récente, lors de son apparition sur le podcast Sunday with Tanko, Greg a riposté face aux accusations et aux menaces de Bastos.

@bastosvod

Histoire de fou entre Bastos et Greg Yega 😱 #tvrealite #marseillais #clash

♬ Suspenseful and tense orchestra(1318015) – SoLaTiDo

Greg répond aux attaques de Bastos

 « Aujourd’hui, je ne sais pas ce que je lui ai fait », s’est exprimé Greg, manifestement perturbé par la situation. Il a précisé que Bastos était auparavant un ami et qu’il ne saisissait pas les raisons de ce retournement. L’ancien candidat des Marseillais a aussi tenu à démentir les « révélations » de Bastos, accusant son rival de monter en épingle des non-événements. « Je pense qu’il a voulu jouer sa carte, mais franchement, je ne sais pas ce qu’il cherchait à faire, » explique-t-il, exprimant son incompréhension et sa frustration face aux paroles de son ancien ami. Pour Greg, Bastos devrait « allumer sa propre carrière » avant de pouvoir prétendument éteindre celle des autres.

Toutefois, il est évident que la dégradation de leur amitié en un conflit ouvert ne le laisse pas indiffèrent. En effet, le jeune homme souligne qu’il n’a jamais eu l’intention de nuire à Bastos et regrette la situation actuelle. « Il s’agit peut-être d’un malentendu, » propose-t-il, espérant une issue pacifique. Tandis que Greg cherche à clarifier les choses et à préserver son intégrité, il poursuit sa vie avec résilience, refusant de laisser ces accusations entraver son parcours personnel. Il ajoute avec une touche personnelle révélatrice de son état d’esprit :

Je continue d’avancer dans ma vie […] Quand je sors de la douche, j’arrive à me regarder dans le miroir. Le problème, c’est que je ne sais pas s’il y a beaucoup de gens qui arrivent à se regarder.

Le public reste suspendu aux prochains développements. Reste à voir comment cette affaire évoluera.

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur