1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘T’as jamais b*isé sur un canapé ?’ : devant son fils Leo, Amandine Pellissard s’en prend à Guillaume Genton

par Louisa Haddad

Dernière modification

'T'as jamais b*isé sur un canapé ?' : devant son fils Leo, Amandine Pellissard s'en prend à Guillaume Genton
Crédit photo : 'T'as jamais b*isé sur un canapé ?' : devant son fils Leo, Amandine Pellissard s'en prend à Guillaume Genton

Amandine Pellissard : la jeune maman et son époux Alexandre se sont rendus sur le plateau de TPMP pour évoquer leur reconversion dans le X. Cette fois, ils étaient accompagnés de leur fils Léo. Guillaume Genton n’a pas mâché ses mots face à la famille.

Guillaume Genton choqué par Amandine Pellissard

Alors qu’Amandine et Alexandre Pellissard ont décidé de se lancer sur Mym, nombreux sont les internautes qui réagissent sur les réseaux sociaux. Ces derniers ne comprennent absolument pas ce choix et leur facilité à en parler dans les médias. Surtout après qu’Amandine et Alexandre se soient confiés sur leurs pratiques sur la chaîne Youtube de Jeremstar.

Cassandra Jullia n’a pas hésité à partager son agacement sur son compte Instagram. « Je suis extrêmement choquée là, on vit où ? Déjà, vendre des photos nues ou des vidéos à poil en étant seule, je trouve ça horrible mais alors là… pendant que les enfants dorment ? Et tout ça caché sous le canapé où ils regardent leurs dessins animés ? Non mais non, stop. En plus, merci la vision d’horreur là. Ça m’a choquée, c’est bon, j’abandonne ce monde de fou », a-t-elle déclaré.

Amandine Pellissard recadre le chroniqueur

Ce mardi 31 janvier, Amandine, Alexandre et Léo (qui a raconté son quotidien) n’ont pas hésité à revenir sur le plateau de TPMP. Et ce, toujours afin de parler leur nouvelle carrière. Géraldine Maillet n’en démord pas et ne comprend pas les choix du couple. « Je suis très, très gênée. Je suis désolée pour toi, Léo. J’ai l’impression que vous êtes des bêtes de foire. Franchement, je me sens absolument pas à ma place. Je trouve que ce n’est pas bien que votre fils soit là« , a-t-elle balancé.

Ce n’est pas la seule à être septique face à ce changement de vie. Guillaume Genton est toujours aussi choqué : « Vous tournez des contenus à caractère p*rnographique pour 29,99 € sur une plateforme. Vous les filmez sur le canapé familial qui est le canapé sur lequel vos enfants mangent des Miel Pops le matin ». Ce à quoi, Amandine (qui ne peut pas avoir un 9ème enfant) a rétorqué : « T’as jamais bai.sé sur le canapé ? ».

Imperturbable, Guillaume a ajouté : « Vous filmez ça en plus. Et en plus, vous prenez votre enfant qui est mineur comme une espèce de caution qui vous permet de filmer n’importe quelle vidéo dégueulasse. Bien sûr que ça nous choque ! Et vos enfants, ils en pensent quoi ? ». « Ils n’ont pas l’âge de penser quoique ce soit » , a simplement répondu Amandine Pellissard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur