1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amandine et Alexandre Pellissard : ils ne peuvent pas avoir un 9ème enfant, la raison se précise

par Louisa Haddad

Dernière modification

Amandine et Alexandre Pellissard : ils ne peuvent pas avoir un 9ème enfant, la raison se précise
Crédit photo : Amandine et Alexandre Pellissard : ils ne peuvent pas avoir un 9ème enfant, la raison se précise

Amandine et Alexandre Pellissard : tandis qu’elle fait beaucoup parler d’elle depuis sa reconversion dans le X, la maman s’est confiée quant à son envie d’agrandir sa famille.

Amandine et Alexandre se livrent sur leur famille

Le couple Pellissard, qui s’est fait connaître dans l’émission Familles nombreuses – la vie en XXL, a décidé de changer de vie en créant un compte MYM. Dans une interview octroyée à Jeremstar, Amandine s’est livrée sans filtre sur sa nouvelle carrière dans le X.

Sans filtre, Amandine a par exemple expliqué comment se déroulaient les tournages. En effet, le couple a confié tourner les vidéos à la maison, pendant que les enfants « dorment » ou que ces derniers sont à l’école. Quant aux accessoires utilisés, sextoys et autres sont stockés sous le canapé, dans le salon.

Hormis l’organisation de leur journée de travail, Amandine et Alexandre Pellissard ont également joué la carte de la transparence concernant leur rémunération« À notre grande surprise, c’est vrai que ça marche extrêmement bien, et on est ravis, c’est vrai qu’on a des clients très réguliers. Ça rapporte plus que les placements de produit, carrément ! On n’aurait jamais cru que ça rapporterait autant d’argent, jamais », a-t-elle confié.

Un 9ème bébé en route ?

Lors d’un live organisé le 29 janvier sur leur compte Instagram, Amandine et Alexandre se sont confiés sur une future grossesse. En effet, la jeune femme s’est confiée à plusieurs reprises sur son envie d’agrandir la famille. Alors, les internautes se sont montrés curieux à ce sujet. « Bébé 9 il est sur orbite là. En vrai, ça ne marche plus là ! (…) On prend même pas de contraception, clairement on va vous dire les choses. Vous savez qu’on ment pas nous, mais depuis Octave ça ne marche plus. Quand ça marche, ça ne tient pas », a-t-elle expliqué.

Et de poursuivre : « Vous savez la sage-femme qui m’a suivie pour toutes mes grossesses et qui était un ange-gardien elle m’a toujours dit chaque femme a un quota, prédéfini physiologique d’enfants. Octave a eu 3 ans en décembre j’ai jamais repris de contraception je suis tombée enceinte j’ai fait des fausses-couches et je ne tombe plus enceinte. »

Enfin, celle qui a affirmé avoir des limites dans ce nouveau job a ajouté : « Et finalement notre vie a pris un tournant et ce n’est plus dans nos priorités d’avoir un neuvième enfant. Ça a été dur, les fausses-couches ont été tellement violentes mais justement on s’est reconcentrés sur nous… » Néanmoins, Amandine sait que si cela arrive, elle sera très heureuse : « On est bien là, on est épanouis. Évidemment si ça arrive demain eh ben on l’acceptera, encore heureux qu’on l’acceptera. Moi je prendrai pas de contraception… ».

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur