1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Des choses qu’on refuse’ : Amandine Pellissard reconvertie dans le X, elle parle de ses pires demandes

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

'Des choses qu'on refuse' : Amandine Pellissard reconvertie dans le X, elle parle de ses pires demandes
Crédit photo : 'Des choses qu'on refuse' : Amandine Pellissard reconvertie dans le X, elle parle de ses pires demandes

Dans une vidéo postée par Jeremstar, Amandine Pelissard dévoile ces demandes qu’elle refuse depuis sa reconversion dans le X avec son mari. On vous dévoile tout !

Amandine Pelissard et son chéri reconvertis dans le X

C’est une vidéo qui a en étonné plus d’un ! Il y a peu, Jeremstar a dévoilé une nouvelle vidéo où il s’immerge dans le quotidien de la famille Pelissard, et notamment des deux parents. Pour rappel, le couple s’est lancé sur la plateforme Mym en produisant du contenu pour adultes. Ils s’étaient tout d’abord fait connaître dans la célèbre émission « Familles XXL » et sont aujourd’hui reconvertis dans le X.

Maman décomplexée, Amandine se confie pour Jeremstar sur son quotidien dans cette nouvelle carrière. « Au départ on s’est dit, on ne fera que des photos (…) et puis en fait ça a pris des proportions incroyables parce que ça marche énormément (…) On ne pensait pas qu’on en aurait le cran » raconte-t’elle. « On n’aurait jamais cru que ça rapporterait autant d’argent, les vidéos ont les vend entre 70 et 150 euros en fonction des demandes. Y’a des demandes assez farfelues. » Le couple a d’ailleurs été très transparent sur la somme qu’ils ont empoché depuis leur reconversion. 

Des demandes farfelues

Et la maman n’a pas hésité à se confier sur les demandes qui reviennent le plus souvent. Contre toute attente, beaucoup de leurs clients leur demandent des sextapes « assez complètes et assez longues » ainsi que des vidéos à thème BD.SM. Et pour créer du contenu, Amandine confie même : « On se tape. » Mais ce n’est pas tout ! Certains abonnés n’hésitent pas à demander une tenue de secrétaire, ou même un strip tease intégral, elle ajoute : « beaucoup de personnes demandent à ce qu’on répète leur prénom ».

Mais parmi ces demandes, il en existe quelques unes beaucoup plus farfelues. Et Amandine n’a pas manqué de se confier sur celles-ci. Et il semblerait que le couple ait déjà reçu des demandes pour uri.ner sur son mari, ou même se filmer aux toilettes ! « C’est des choses qu’évidemment on refuse et ce sont des utilisateurs qu’on va restreindre »explique Amandine.

La jeune maman s’était d’ailleurs déjà confiée par le passé sur ses « limites » sur le plateau de TPMP : « Il n’y a pas de mal à se faire du bien. Effectivement, il y a un principe qui est l’offre et la demande. Néanmoins, on a des limites. On nous propose des choses qui ne sont pas faisables pour nous, notamment l’échangisme. On fréquente le village du Cap d’Agde depuis des années. Et on n’a jamais pratiqué l’échangisme. (…) Et même il y a trois jours, le mec qui proposait 10 000 euros, mais non, en fait. Personne ne touche mon mari ! Personne ne me touche à part lui ! Cela rentre dans une case qui nous rend épanouis ».

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur