1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amandine Pellissard : comment son fils Léo, 17 ans vit la reconversion dans le X de sa mère

par Louisa Haddad

Dernière modification

Amandine Pellissard : comment son fils Léo, 17 ans vit la reconversion dans le X de sa mère
Crédit photo : Amandine Pellissard : comment son fils Léo, 17 ans vit la reconversion dans le X de sa mère

Amandine Pellissard : alors qu’elle et son mari Alexandre se sont reconvertis dans le X, Léo, leur fils de 17 ans, s’est confié sur le sujet. On vous dit tout !

Amandine Pellissard change de carrière

Depuis qu’elle a annoncé qu’elle ouvrait un compte sur Mym, les internautes sont en furie. Surtout parce qu’Amandine Pellissard est connue pour sa vie de maman, grâce à l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. Selon eux, cela est totalement incompatible et les enfants doivent forcément en pâtir.

Quoiqu’il en soit, Amandine persiste et signe : ses enfants ne sont pas au courant et quand bien même ils le seraient, ils ne réagiraient pas mal. « On élève nos enfants dans une liberté de parole et de pensée », a-t-elle déclaré sur le plateau de TPMP. Par ailleurs, cette nouvelle carrière leur a déjà apporté une somme rondelette.

Ce mardi 24 janvier, la jeune maman en a profité pour parler de cet accessoire coquin qu’elle utilise avec son chéri : un sextoy. Il semblerait que tous les deux (qui ont des limites) ne puissent plus s’en passer : « Comme vous le savez, avec mon Chabite, on aime bien se faire des petites blagues. On aime bien se surprendre et pour ça, j’ai entendu parler d’un accessoire plutôt sympa. Parce que depuis ma dernière story où je vous ai présenté le stimulateur, vous avez été très demandeuses de nouvelles idées coquines ». 

Son fils Léo donne son avis !

Toutes ces confessions choquent certains de leurs abonnés. Ce sont les mêmes qui parlent sans cesse de leurs enfants. Amandine a d’ailleurs déclaré au sujet de son fils aîné : « J’entends beaucoup parler de Léo, il va avoir 17 ans. Je peux vous dire qu’il vit sa meilleure vie. Donc cette généralité sur le harcèlement me dépasse un peu. On ne travaille pas avec nos enfants à côté, on fait la part des choses. On est parents avant tout, et après, il y a notre travail », a-t-elle ajouté.

Tandis qu’Amandine et Alexandre se sont confiés à Jeremstar, ce dernier a interrogé Léo. Lui ne semble pas du tout perturbé par les activités de ses parents. Bien au contraire, ils semblent totalement accepter la situation : « Ils m’ont dit que voilà, ils aimeraient bien commencer à faire ça. Je leur ai dit ‘si vous voulez, si vous vous amusez…’« . Sa mère a précisé : « C’est rare que des parents demandent la permission à leur enfant pour faire quelque chose quand même ». Car oui, avant de se lancer, ils ont préféré avoir l’accord de Léo. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur