Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Carla Moreau : sur le point de se séparer de Kevin Guedj après l’affaire de son infidélité ?

Carla Moreau : sur le point de se séparer de Kevin Guedj après l’affaire de son infidélité ?

Le 13 Oct 2022 à 12:20 par Samantha Martins

Kévin Guedj est accusé d’avoir trompé Carla Moreau sur le tournage de La Bataille des Clans. Toujours très discrète sur sa vie privée, la maman de Ruby n’a que très peu réagit à l’affaire sur les réseaux sociaux. Et elle adresse un nouveau message énigmatique.

Carla Moreau : sur le point de divorcer de Kévin Guedj ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kévin Guedj en a fait voir de toutes les couleurs à sa femme, Carla Moreau. En couple depuis 2016, les deux tourtereaux se sont séparés à de multiples reprises. Et pour cause : Kévin Guedj ne peut pas s’empêcher de lui être infidèle. Lors des différents tournages de Marseillais, le jeune homme n’a eu de cesse que de tromper l’influenceuse.

Mais par amour pour Kévin, Carla Moreau est toujours parvenue à lui pardonner ses écarts.  Et finalement, avec l’arrivée de leur fille Ruby en 2019, le jaguar semblait s’être enfin rangé. Malheureusement, sa réputation de coureur de jupon l’a rattrapé récemment. Et ce n’est autre que l’ex de son cousin Allan, qui affirme avoir couché avec lui sur le tournage de LBDC : Belle Longwell.

Dans une vidéo longue de 12 minutes, la candidate de télé-réalité explique en long, en large et en travers quand et comment elle aurait co*ché avec Kévin. Des révélations qui ont causé évidemment beaucoup de dégâts au sein du couple Guedj.

Carla Moreau serait sur le point de quitter Kévin.

Carla Moreau : elle s’exprime sur son mariage avec Kévin Guedj

Si Kévin continue de démentir les accusations de Belle, difficile de savoir ce qu’il en est entre le couple. D’après les dernières stories de Carla, cette dernière a retiré son alliance. D’autre part, Kévin Guedj a visiblement quitté le domicile familial.

L’influenceuse a beau poursuivre ses placements de produit sur Instagram, Carla n’est pas au meilleur de sa forme. Elle a d’ailleurs récemment posté un nouveau message en référence à cette affaire. « Mes amours, je suis désolée de ne pas pouvoir rentrer dans les détails de ma vie privée, mais pour l’instant, je vais me poser un petit peu, passer une bonne nuit. » Heureusement pour elle, la jeune femme peut trouver du réconfort auprès de sa fille Ruby qu’elle aime tant. Reste à savoir si son avenir avec Kévin est désormais réellement compromis… Pour rappel, le couple s’est marié il y a à peine 1 an, en janvier 2022 et venait tout juste de se rabibocher après un break.

Kevin Guedj et Carla Moreau officialisent leur rupture sur les réseaux sociaux. La présumée maîtresse du candidat de télé-réalité réagit dans sa story et interpelle les internautes.

Lire la suite

Officielles