Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Kevin Guedj : Belle s’exprime sur ce qu’il se serait passé entre eux, il répond

Kevin Guedj : Belle s’exprime sur ce qu’il se serait passé entre eux, il répond

Le 12 Oct 2022 à 09:22 par Samantha Martins

C’est le scandale de ces derniers jours. Selon Belle Longwell, la candidate aurait co*ché avec Kévin Guedj sur le tournage de La Bataille des Clans. Dans une longue vidéo Youtube, l’ex de Bastos raconte tout.

Belle Longwell : elle affirme avoir couché avec Kévin Guedj

Belle Longwell et Kévin Guedj auraient eu une aventure sur le tournage de La Bataille des Clans. C’est en tout cas ce qu’affirme la jeune femme. Et dans une vidéo postée sur la chaîne de Bastos, Belle a confirmé avoir co*ché avec le mari de Carla.

Traitée de folle par tout le clan Guedj, la jolie brésilienne a décidé de tout balancer dans une longue vidéo Youtube. En effet, pour l’occasion, Belle vient d’ouvrir sa chaîne sur la plateforme de streaming. Et quoi de mieux pour débuter une carrière sur Youtube que de raconter comment elle et Kévin Guedj ont fricoté sur le tournage de LBDC ?

Dans les premières minutes de sa vidéo, Belle explique que, dès les premiers jours de tournage, Kévin se serait montré très avenant avec elle. Lors de la seconde soirée, les deux candidats auraient discuté très tard. Le père de famille serait alors montré très tactile avec elle, touchant le bas de ses hanches ou encore des parties plus intimes. C’est à ce moment-là que Kevin et Belle (qui taclait Maissane) aurait rejoint la salle de bain à côté de la chambre de la jeune femme.

Belle Longwell raconte sa nuit avec Kévin, il répond.

« On s’embrasse pour la première fois et je me dis ‘ok, c’est vrai, c’est vraiment en train d’arriver’. Là quand on sort, il sort d’abord de la salle de bain. Je sors après, la nounou nous demande ce qu’on fait encore réveillés, parce qu’il est déjà 5/6 heures du matin. Le lendemain, on avait épreuve, elle nous dit qu’il faut qu’on aille se coucher. Et Kévin et moi, on essaye de se racheter du temps un peu comme on peut. Moi je dis ‘non, je ne peux pas me coucher, j’ai des terreurs nocturnes’. Kévin dit qu’il va rester pour fumer, bref. Et quand il voit qu’elle ne va pas nous lâcher les côtes, il me dit ‘Belle, va dans ta chambre, fait semblant de dormir et je viens te chercher quand tout sera plus calme‘ », raconte la candidate (qui était en couple avec Allan à ce moment-là).

Belle Longwell : elle dévoile tous les détails de sa nuit avec Kévin Guedj

Belle Longwell poursuit ses explications : « Je vais dans ma chambre, je vais dans mon lit à ce moment-là. Dans ma tête, c’était n’importe quoi. (…) Il me dit de revenir, je vais le rejoindre. Là, c’est la 2e fois et la dernière fois, je pense où j’essaie de lui dire ‘Kévin, on est allé trop loin. S’il te plait, on va se coucher et on ne parle plus de ça. On fait semblant que ça n’a jamais existé.’ Il me dit ‘non’ et il m’enlace.« 

Puis, le jeune homme lui aurait demandé de l’attendre et serait parti rejoindre Carla afin de parler avec elle. « Je ne sais pas ce qu’il a dit à Carla », poursuit Belle. « Après un petit moment, il m’a dit de descendre, il m’a fait signe. Je suis descendue dans l’étage des Guedj, et les deux ensemble dans l’étage plus bas où il y avait les chambres des nounous et les salles d’itv. » C’est dans l’une des salles de bain de la salle d’ITV que les deux jeunes gens auraient ensuite co*ché ensemble. 

Le lendemain de cette soirée, Belle aurait été interpellé par le mari de Carla. Ce dernier lui aurait alors demandé de ne rien dire à personne, sous peine de détruire sa carrière. Choquée par les propos du candidat, c’est suite à cette discussion qu’elle aurait décidé de tout raconter à Jazz et Laurent. Par ailleurs, dans sa vidéo, Belle a présenté ses excuses à Carla, expliquant qu’elle n’aurait pas réussi à se contrôler. 

Kevin Guedj : il réagit aux révélations de Belle Longwell

Excuse ou non, le mal est fait. Et du côté des Guedj, ces révélations ne sont évidemment pas sans conséquences. Tandis que Kévin ne souhaitait plus aborder le sujet, l’influenceur s’est senti obligé d’en reparler.

Sur Snapchat, il balance : « Je suis obligé d’en reparler, mais je pense que c’est la dernière fois. Je trouve que c’est sale, je trouve que de dire ce genre de choses alors que personne ne te demande ton avis, je trouve ça sale. (…) À l’heure actuelle, j’entend beaucoup de personne dire ‘oui, je sais’. On est sur une situation où il y a deux personnes. Elle et moi, l’une qui dit blanc, l’autre qui dit noir. Le truc, c’est que personne ne peut dire ‘j’ai une preuve’ parce qu’il y n’y en a pas. Je pense qu’elle a fait assez de dégâts, surtout quand j’entend que c’est pour Carla. Je pense que si tu as envie de faire les choses pour une personne, tu l’attrapes seule. Tu n’utilises pas cette histoire pour faire la pub d’une chaîne Youtube que tu viens de créer. »

Puis il ajoute : « En plus, quand je vois les détails, je me dis que c’est quand même tirer par les cheveux. Par contre, derrière tout ça, moi j’ai une famille. Carla aussi, on a un enfant. (…) Ça va amener d’autres personnes à raconter des co*neries, on le sait comment ça se passe. Maintenant, elle en a fait assez. Bravo pour sa chaîne Youtube. Félicitations. Moi je ne laisserai pas des personnes parler comme ça sur moi, ma famille. » D’ailleurs, Carla Moreau aussi a pris la parole.

Jazz : la candidate de La Bataille des Clans a décidé de réagir à ce qu'il se passait actuellement dans la vie de Carla Moreau. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles