Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Carla Moreau : divorce imminent avec Kevin Guedj après les rumeurs d’infidélité ?

Carla Moreau : divorce imminent avec Kevin Guedj après les rumeurs d’infidélité ?

Le 12 Oct 2022 à 10:16 par Samantha Martins

Belle Longwell vient de publier une vidéo Youtube dans laquelle elle raconte en détail sa nuit passée avec Kévin Guedj sur le tournage de La Bataille des Clans. Le couple de Carla Moreau serait au plus mal.

Belle Longwell : elle balance sur sa nuit avec Kévin

On ne parle plus que de ça. Il y a quelques jours, Bastos sortait une vidéo Youtube dans laquelle Belle Longwell affirmait avoir co*ché avec Kévin sur le tournage de LBDC. En effet, la jeune femme souhaitait avoir son droit de réponse après que son ex Allan l’ait ouvertement traité de menteuse.

Mais cela n’a fait que relancer l’affaire de plus bel sur les réseaux sociaux. Si Kévin a tout de suite démenti, Carla Moreau déplore de voir ainsi sa vie privée étalée sur la Toile. Dans sa story Instagram, la maman de Ruby de mâchait pas ses mots.

« Je suis choquée qu’on puisse exposer, sans aucune morale, la vie privée des gens à ce point ! On oublie que Kevin et moi sommes mariés et que nous avons un enfant. Je n’accepte pas le fait que l’on soit affichés par des personnes qui sont venues manger à ma table ! On vit dans un monde où les gens sont prêts à tout pour du buzz et des clics sans mesurer les conséquences ! »

Carla Moreau retire son alliance.

Belle Longwell explique ce qu’il ce serait passé entre elle et Kévin

Mais c’était compter sans la nouvelle vidéo Youtube publiée par Belle. Durant plus de 10 minutes, la jeune femme a raconté en long et en large comment elle se serait rapprochée du père de famille sur LBDC. Une vidéo déjà visionnée plus de 180 000 fois et qui suscite de vives réactions évidemment.

La jeune femme raconte notamment quand et comment, elle et Kévin auraient échangé leur premier baiser. Elle déclare : « On s’embrasse pour la première fois et je me dis ‘ok, c’est vrai, c’est vraiment en train d’arriver’. Là quand on sort, il sort d’abord de la salle de bain. Je sors après, la nounou nous demande ce qu’on fait encore réveillés, parce qu’il est déjà 5/6 heures du matin. Le lendemain, on avait épreuve, elle nous dit qu’il faut qu’on aille se coucher. Et Kévin et moi, on essaye de se racheter du temps un peu comme on peut. Moi je dis ‘non, je ne peux pas me coucher, j’ai des terreurs nocturnes’. Kévin dit qu’il va rester pour fumer, bref. Et quand il voit qu’elle ne va pas nous lâcher les côtes, il me dit ‘Belle, va dans ta chambre, fait semblant de dormir et je viens te chercher quand tout sera plus calme‘ »

C’est plus tard, cette même nuit, que Kévin Guedj serait revenue à la charge et aurait demandé à Belle de le suivre deux étages plus bas. À cet étage se trouvait apparemment les chambres des nounous ainsi que les salles d’ITV. Ils auraient co*ché ensemble dans la salle de bain de l’une d’entre elles.

Kévin Guedj : il réagit aux révélations de Belle Longwell

Bien que Kévin avait promis de ne plus aborder le sujet, le père de famille n’a pas eu d’autre choix que de réagir à cette vidéo accablante.

Dans une longue story, le candidat des Marseillais s’en tient à sa version des faits : il ne s’est rien passé entre lui et Belle. D’ailleurs, le mari de Carla Moreau aimerait bien que l’ex de son cousin arrête de ‘surfer’ sur ce buzz. Il explique : « Le truc, c’est que personne ne peut dire ‘j’ai une preuve’ parce qu’il y n’y en a pas. Je pense qu’elle a fait assez de dégâts, surtout quand j’entend que c’est pour Carla. Je pense que si tu as envie de faire les choses pour une personne, tu l’attrapes seule. Tu n’utilises pas cette histoire pour faire la pub d’une chaîne Youtube que tu viens de créer. »

Et d’ajouter : « moi j’ai une famille. Carla aussi, on a un enfant. (…) Ça va amener d’autres personnes à raconter des co*neries, on le sait comment ça se passe. Maintenant, elle en a fait assez. Bravo pour sa chaîne Youtube. Félicitations. Moi je ne laisserai pas des personnes parler comme ça sur moi, ma famille. »

Carla Moreau : prête à divorcer de Kévin ?

Et, cette affaire n’est pas sans conséquences. En effet, des rumeurs racontent que le jeune homme aurait quitté le domicile familiale. C’est le blogueur @MayamoTV qui balance : « Kévin ne dort plus chez lui depuis quelques jours et Carla a retiré sa bague. »

En effet, on peut clairement apercevoir dans ses stories que la jeune femme n’a plus son alliance à la main. Par ailleurs, la dernière story postée par la maman n’est pas très rassurante. « Je crois que du haut de mes 25 ans, j’aurai tout vécu dans ma vie », écrit Carla. La situation semble être très tendue dans le couple Guedj qui venait à peine de se redonner une chance. 

Kevin Guedj et Carla Moreau officialisent leur rupture sur les réseaux sociaux. La présumée maîtresse du candidat de télé-réalité réagit dans sa story et interpelle les internautes.

Lire la suite

Officielles