1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Belle Longwell : elle règle ses comptes avec Dylan Thiry et Raphaël Pépin

par Samantha Martins

Dernière modification

raphael-pepin-belle-longwell-dylan-thiry
Crédit photo : Belle Longwell clash Raphaël Pépin et Dylan Thiry.

Raphaël Pépin et Dylan Thiry n’ont pas mâché leurs mots à propos de Belle Longwell. Cette dernière réagit aux tacles lancés par les deux candidats lors d’interviews pour Gossip Room. 

Belle Longwell : elle se fait tacler par Raphaël Pépin et Dylan Thiry

Belle Longwell ne fait pas l’unanimité auprès des candidats de télé-réalité. Si la jeune femme serait parvenue à séduire les hommes de la famille Guedj, on ne peut pas en dire autant de Dylan Thiry et Raphaël Pépin.

Dans une récente interview pour Gossip Room, l’ex de Fidji Ruiz s’est prêtée au jeu du ‘date ou pas date‘. Lorsque vient le tour de Belle Longwell, l’influenceur répond cash : « Belle pas date. Pas date Belle. Belle, non ce n’est pas mon délire. » Puis d’ajouter : « ça me dégoûte les meufs comme ça. »

Un commentaire pour le moins vexant ! D’ailleurs, le blogueur @zohra.pookie s’indigne en partageant le fameux extrait de La Bataille des Couples dans lequel Dylan crache sur Mélanie Dedigama. Et de commenter : « un lama comme lui qui dit ça ? Ah ouais. Ça le dégoûte moins de cracher sur une femme peut-être. » La story est vite repartagée par Belle sur son compte Instagram.

Belle Longwell : elle règle ses comptes avec Dylan Thiry et Raphaël Pépin

L’ex de Bastos réagit : « et dire que pendant le combat, j’étais la seule qui était pour lui tellement ça me faisait de la peine comme il se faisait défaire les tresses à coups de poing. Bien fait du coup. »

Et Dylan Thiry n’est visiblement pas le seul à avoir une mauvaise image de la jolie Brésilienne. Toujours dans une interview pour Gossip Room, Raphaël Pépin donne son avis sur Belle Longwell. Celui qui serait en couple avec le sosie de son ex estime que la jeune femme a « massacré une famille« , en rapport avec le scandale à propos de Kevin Guedj. 

Mais là encore, Belle n’a pas l’intention de se laisser rabaisser. « C’est bien des monsieurs avec des bonnes valeurs qui parlent de moi heureusement hein. » Puis, celle qui s’est fait tacler par Maissane ajoute face caméra : « Vous pouvez dire ce que vous voulez de moi, c’est d’ailleurs pour ça qu’on a la liberté d’expression. Mais avant cela, jetez un coup d’œil à vos casiers judiciaires avant de parler de moi, pour éviter toutes sortes d’hypocrisies ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn