1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Un célèbre candidat de télé-réalité échappe de peu à une fusillade, ses révélations CHOC !

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Un célèbre candidat de télé-réalité échappe de peu à une fusillade, ses révélations CHOC !
Crédit photo : Un célèbre candidat de télé-réalité échappe de peu à une fusillade, ses révélations CHOC !

Il y a peu, un célèbre candidat de télé-réalité a échappé de peu à une fusillade à l’extérieur d’une boîte de nuit. Il fait le récit glaçant de ce qu’il s’est passé !

Anthony Barajas, v*ctime d’une fusillade

C’est une histoire qui nous rappelle tristement le sort du jeune Anthony Barajas cet été. Rappelez-vous ! La star de Tik Tok est décédé après avoir reçu des c*ups de feu durant une fusillade dans un cinéma. Mort aux côtés d’une amie à lui, son histoire avait fait la une, choquant au passage de nombreux internautes.

Les faits se passent dans un cinéma de Corona, à l’extérieur de Los Angeles ce lundi 26 Juillet. Alors qu’ils assistaient à la projection du 5ème volet du film, Sans Limites, un homme a o*vert le feu dans la salle vers les coups de 21h15. À la fin de la projection, le personnel du cinéma a découvert la jeune fille décédée sur les lieux. Et Anthony, gr*vement bl*ssé, qui a très vite été transporté à l’hôpital. Le jeune homme était célèbre pour ses courtes vidéos sur Tik Tok où il partageait son quotidien avec sa communauté de près d’un million de followers. Il était d’ailleurs connu sur le réseau social sous le pseudonyme « itsanthonymichael. »

Un suspect, Joseph Jimenez âgé de 20 ans, a été très vite mis en détention après que les preuves de son acte aient été retrouvées chez lui. Malheureusement, ce genre d’affaires n’est pas si rare aux États Unis, et Rihanna s’était d’ailleurs elle-même confiée sur cet être cher qu’elle a perdu durant une f*sillade.

Un célèbre candidat échappe de justesse à une fusillade

Et si le chéri d’Isabeau Delatour fait parler de lui aujourd’hui, c’est pour une histoire incroyable qui lui est arrivée il y a peu. Alors qu’il passait une soirée en boîte de nuit à Paris, Illan, célèbre candidat de télé-réalité,  a échappé de justesse à une fusillade à l’extérieur de l’établissement. Encore sous le choc, il avait pris la parole pour tout raconter !

« Dinguerie ce qui s’est passé ici, dinguerie ! (…) J’ai un pote qui mixait à Paris, donc je suis passé le voir pour lui dire bonjour et tout et lui faire un coucou. Et je vais pour partir de la boîte et au moment de partir de la boîte on me dit « non Illan tu ne peux pas sortir. » Je dis « pourquoi? » on me dit « tu ne peux pas sortir, tout le monde ne peut pas sortir de la boîte. » J’ai appris que devant la boîte il y a un mec qui est passé en scooter, il a tiré sur tout le monde comme ça… Et du coup je ne sais pas. Apparemment il y a des gros blessés etcetera qui sont partis à l’hôpital. J’espère qu’ils vont aller bien. » Déclarait-il tout d’abord.

Avant d’ajouter ensuite : « C’est quand même une dinguerie qu’en France ça arrive des trucs comme ça frère. En gros tu peux sortir d’une boîte de nuit et tu vas te faire tirer dessus comme ça ! Sans le faire exprès tu vois ? Parce qu’il y a eu des clients aussi blessés, c’est un truc de fou. »

Un évènement traumatisant

Cette fusillade aura fini de convaincre le jeune candidat que la France n’est pas faite pour lui. Il en profite alors pour comparer la vie à Dubaï à celle en Hexagone : « On critique beaucoup les gens qui partent à Dubaï etcetera. Mais je vous promets là-bas c’est des choses qui n’arrivent pas hein, mais que ce soit Dubaï ou que ce soit la Suisse. C’est des endroits où ce genre de choses ça n’arrive pas. Mais c’est grave qu’en France à Paris il y a un truc comme ça qui arrive. J’espère que les personnes qui ont été blessées elles vont mieu. Et moi je vous dis la vérité ça me donne envie de retourner à Dubaï.« 

Il ajoutait ensuite : « Les amis ça montre quand même une chose, c’est que la vie est quand même précieuse. Donc profitez de vos proches, et voilà essayez d’être heureux et de penser positivement. Parce que c’est la preuve que la vie peut s’arrêter du jour au lendemain. Il y a eu des clients qui ont été touchés (…) C’est à dire que tu peux aller en boîte de nuit ou au restaurant et hop tu te fais tirer dessus. Ben tu n’y es pour rien, tu n’as rien demandé mais c’est la vie. »

Avant de finir sur un conseil pour sa communauté : « Moi il m’arrivait toujours des galères dans ma vie. Et un jour j’ai pris en maturité et j’ai dit il y a des trucs que je vais arrêter de faire. Et d’un coup je n’avais plus de problèmes (…) Faites attention à vous, prenez soin de vous et évitez les trucs bêtes… »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn